Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1357 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  difference entre un HUB et un switch ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

difference entre un HUB et un switch ?

n°384613
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 26-09-2001 à 20:42:21  profilanswer
 

difference entre un HUB et un switch 100 mb?

mood
Publicité
Posté le 26-09-2001 à 20:42:21  profilanswer
 

n°384631
rosco
Posté le 26-09-2001 à 20:52:39  profilanswer
 

Un switch permet d'éviter les collisions entre les paquets qui circulent sur un réseau. Il etablit un lien direct entre deux machines au contraire d'un hub.
 
C'est donc plus rapide lorsqu'il y a beaucoup de transfert en même temps mais ca coute plus cher évidemmment.  :D

n°384649
Requin
Posté le 26-09-2001 à 21:04:53  profilanswer
 

dje33 a écrit a écrit :

difference entre un HUB et un switch 100 mb?  




 
Bouton "rechercher", la question a déjà été posée sur ce forum de nombreuses fois...

n°384651
TheJackal
Posté le 26-09-2001 à 21:06:01  profilanswer
 

et pas plus tard que hier

n°384659
Proov
Art & Science
Posté le 26-09-2001 à 21:11:18  profilanswer
 

putain c la mode en ce moment de poster pour dire "Fonction recherche" ou "va sur google" :gun:  
 
pffff... en plus vous avez tous l'adsl ici, zetes vraiment des gros flemmard !!! :D moi si j'avais l'adsl j'aiderais pleins de gens :)  
 
enfin...qui sait ce que je ferais quand j'aurais l'adsl :D ?

n°384687
rosco
Posté le 26-09-2001 à 21:26:37  profilanswer
 

Negueu a écrit a écrit :

putain c la mode en ce moment de poster pour dire "Fonction recherche" ou "va sur google" :gun:  
 
pffff... en plus vous avez tous l'adsl ici, zetes vraiment des gros flemmard !!! :D moi si j'avais l'adsl j'aiderais pleins de gens :)  
 
enfin...qui sait ce que je ferais quand j'aurais l'adsl :D ?  




 
Tu comprendras un jour peut être..... :D  :D  :D  ;)

n°384717
Requin
Posté le 26-09-2001 à 21:39:12  profilanswer
 

Negueu a écrit a écrit :

putain c la mode en ce moment de poster pour dire "Fonction recherche" ou "va sur google" :gun:  
 
pffff... en plus vous avez tous l'adsl ici, zetes vraiment des gros flemmard !!! :D moi si j'avais l'adsl j'aiderais pleins de gens :)  
 
enfin...qui sait ce que je ferais quand j'aurais l'adsl :D ?  




 
Ecoute c'est vraiment une question posée très fréquemment où il est facile de trouver une réponse et lorsque tu poste un message tu as cette phrase "Avez-vous pensé à faire une recherche sur le forum avant de poser une question ?" juste au dessus du champ pour le sujet... alors à moins d'être complètement neuneu effectuer ne serait-ce qu'une simple recherche est la moindre des choses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  difference entre un HUB et un switch ?

 

Sujets relatifs
Hub USB avec ou sans alimentation ?C koi la difference entre un switch et un hub dualspeed ????
besoin de conseille pour choisir entre deux hub switch ?PB réseau cable / Hub / WindowsXp / Windows 2000 / Windows Me
winxp: la finale fr ou US, quelle différence ?Quel Hub 10/100 Choisir?
Cherche boite de location de matos réseaux (switch) pour lanQuel switch me conseillez vous ?
Switch - HUB : différence = ?Quelle est la différence entre un HUB et un SWITCH ?
Plus de sujets relatifs à : difference entre un HUB et un switch ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR