Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel est le MEILLEUR navigateur?

n°708217
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-05-2002 à 18:44:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoyo350 a écrit a écrit :

ben perso je prefere l espagnol c est l une des langues les plus facil au monde et l une des plus parlé aussi. l anglais et loin derriere .  

[troll baveux]Vu le nombre de fautes dans cette phrase, même écrire en phonétique serais trop dur pour toi[/troll baveux].

[:pioupiou]  

Accessoirement, on a tenté de m'apprendre l'espagnol pendant trois ans à l'école, j'ai trouvé ça particulièrement dur.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 27-05-2002 à 18:44:05  profilanswer

n°708223
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 27-05-2002 à 18:54:59  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

[troll baveux]Vu le nombre de fautes dans cette phrase, même écrire en phonétique serais trop dur pour toi[/troll baveux].

[:pioupiou]  

Accessoirement, on a tenté de m'apprendre l'espagnol pendant trois ans à l'école, j'ai trouvé ça particulièrement dur.  

C'est clair, vive l'anglais, c'est trop simple : même Deubeliou Bush arrive à parler anglais, c'est dire ! :lol:

n°708310
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 27-05-2002 à 20:19:14  profilanswer

MaxoOo a écrit a écrit :

C'est clair, vive l'anglais, c'est trop simple : même Deubeliou Bush arrive à parler anglais, c'est dire ! :lol:  

:lol::lol::lol:

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le meilleur Dynamique DNS, c' est lequel de ceux la :le meilleur logiciel de retouche photo!!
quel est le MEILLEUR FIREWALL a choisir ?Quel est le meilleur programme pour graver un fichier .BIN svp ?
Quel est le meilleur logiciel pour optimisé internet selon vous ?Plus de connexion avec navigateur web ?
le meilleur site pour dl des logiciels?-->Navigateur Internet<-- Quel est selon vous le meilleur?
Le meilleur navigateur alternatif ?sous linux, le meilleur navigateur : opera 5
Plus de sujets relatifs à : Quel est le MEILLEUR navigateur?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR