|
Auteur | Sujet : Quel est le MEILLEUR navigateur? |
---|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 23:13:00 |
Ephmride | Pour la nieme fois, y'a un truc infaillible pour savoir quel est le meilleur :
--------------- Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière ! |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
|
Wanoo |
|
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Opera serait un bon navigateur, s'ils piochaient un peu sur ses défauts, plutôt que de lui ajouter gadgets sur gadgets. Qu'ils laissent donc tomber les clients de courrier, de messagerie, le lecteur de news, qui sont bidons, pour se concentrer sur la compatibilité d'Opera. La gestion des plugins est encore à améliorer. --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Stranger | juste une remarque au sujet de la taille d'IE, c'est vrai qu'il est assez gros mais il fait enormemement de mises à jour de DLL windows (il y a beaucoup de progs qui ne fonctionnent pas si une version recente d'IE n'est pas installé)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stranger le 21-05-2002 à 00:29:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 21-05-2002 à 00:28:52 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mozilla RC2 est excellent.
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
|
TheSeb theREALseb | Ma contribution :
|
panzemeyer The torture never stops |
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
très juste --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
mouaarrf trop fort l'exemple --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
toum toum |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
com21 Modérateurreal men don't click | mozilla
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
yoyo350 | suis ok avec toi com21
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | T'imagine pas le boulot que c'est les traductions et mises à jour de traductions...
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Oliver The Great There is no plan B | Si MyIE (que j'essaie depuis peu) pouvait avoir la même gestion du cache qu'Opéra, il serait parfait. Il a tout d'Opéra sauf ça... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
mouais faut pas exagérer quand même. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
c'est exactement pour cette raison que je suis resté sous IE6 + Crazy Browser C'est un duo de choc A part les favicons qui ne s'affichent pas dans les onglets (seul Netcaptor le fait) je n'y vois rien à redire. Peut-ête l'absence de mouse gesture, mais c'est quand même un détail. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kyo54 | Mozilla est devenu mon navigateur préféré:
--------------- . |
panzemeyer The torture never stops | le souci c'est que Mozilla et Opera ne permettent pas un affichage parfait de toutes les pages web et que ça fait des années que ça dure. Un affichage correct est le minimum que j'attende d'un browser, donc pour moi la sanction est immédiate : corbeille direct --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
FixXxeR |
|
Je te propose de dire ça à Joce : tous ceux qui ont surfé sur Hfr sous Mozilla savent de quoi je parle [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 26-05-2002 à 17:54:46--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
panzemeyer The torture never stops | Merde je vois que toute la bande a rappliqué C'est bien connu, les trollers vivent en troupeau --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
où tu vois des arguments ? c'est avec des "petit con" que tu argumentes ? Moi je ne discute pas avec les gens grossiers, donc je zappe --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
mozilla sous linux ? --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
thieuma |
moi aussi |
DaPlopBot |
|
FixXxeR |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur Dynamique DNS, c' est lequel de ceux la : | le meilleur logiciel de retouche photo!! |
quel est le MEILLEUR FIREWALL a choisir ? | Quel est le meilleur programme pour graver un fichier .BIN svp ? |
Quel est le meilleur logiciel pour optimisé internet selon vous ? | Plus de connexion avec navigateur web ? |
le meilleur site pour dl des logiciels? | -->Navigateur Internet<-- Quel est selon vous le meilleur? |
Le meilleur navigateur alternatif ? | sous linux, le meilleur navigateur : opera 5 |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le MEILLEUR navigateur? |