Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1643 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Quel est le MEILLEUR navigateur?

n°698813
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-05-2002 à 23:13:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

MaxoOo a écrit a écrit :

quoiqu'il en soit, entre un programme AVEC faille et un programme SANS faille, j'irai pas prendre de risque pour le plaisir, surtout si je trouve mieux ailleurs

justement, côté compatibilité, y a pas mieux qu'ie

...et c'est bien ça qui me gêne, 150Mo passablement inutiles pour ma part ! Mais peut être pas pour longtemps, grace à la justice US.  
Et c'est pas parce qu'il est installé à la base que je n'aurais pas le droit d'utiliser mieux, plus rapide, plus confortable, plus léger, et moins vulnérable. Moi, je gagne du temps avec l'ergonomie d'Opera  

oui, et moins stable et incompatible avec pas mal de sites. Si ça t'amuse d'avoir à utiliser deux navigateurs: un pour les sites qui passent sur Opera, et l,autre pour les sites qui passent pas, ou qui le font planter...

Et oui, mais java me sert à moi, et IE6 incorpore toutes les conneries imaginables, sauf une pauvre machine java !!!  
Pour les autres plug ins, c'est chiant au possible avec Opera -> tu peux préciser, ou c'est juste un avis datant d'une mauvais expérience avec Opera 3.0 béta1 ?  

Depuis quand y a-t-il une machine java incorporée à Opera? Il te faut l'installer à part, exactement comme ie. Qu'est-ce que ça fout?

Pour les plugins, tu vas me dire qu,installer un plugin realplayer ou schockwave est facile avec Opera, version 6! il utilise les plugins de netscape, donc il faut installer netscape, ou bien renommer opera en netscape pour installer le plugin, puis le renommer en opera par la suite. Bonjour l'installation fastidieuse... ie installe le tout automatiquement, sans faire chier.

Merci du renseignement, j'avais comme un doute ! ;)  
J'ai dit que c'était IE qui était vendu de force avec Windows, et pas l'inverse.  
Moi j'ai demandé Windows, mais j'ai jamais réclamé IE.  
"soit tu utilises Windows ET ie, soit tu utilises ni l'un ni l'autre", c'est cela que tu veux dire ?  

Je n,apprécie pas qu'on m'impose ie, moi non plus: mais puisqu'il s'y trouve et qu'il fonctionne bien, surtout si on lui ajoute crazy browser ou myie, ben pourquoi je me priverais de l'utiliser? Pourquoi j'irais utiliser un navigateur qui gère mal les plugins, affiche mal certains sites et plante trop souvent, même s'il offre des fonctions sympas et est rapide?

---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
mood
Publicité
Posté le 20-05-2002 à 23:13:00  profilanswer

n°698816
Ephmride
Posté le 20-05-2002 à 23:15:43  profilanswer

Pour la nieme fois, y'a un truc infaillible pour savoir quel est le meilleur :

Tu les testes et tu juges toi-même !

On a beau chercher, sur un truc aussi sensible, chacun a ses propres idées sur le sujet.

Quand on relit le tout, y'en a qui gueulent après IE car il bouffe tout le systeme... et y'en a qui utilise Netcaptor qui lui utilise IE (qui bouffe tout le systeme) + sa propre couche logicielle en dessus. :lol:  

Y'en a qui préfère un surf light, d'autre pépère.

:hello:

---------------
Mieux vaut la bière dans l'homme que l'homme dans la bière !
n°698826
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-05-2002 à 23:20:40  profilanswer

Ephmride a écrit a écrit :

Pour la nieme fois, y'a un truc infaillible pour savoir quel est le meilleur :

Tu les testes et tu juges toi-même !

On a beau chercher, sur un truc aussi sensible, chacun a ses propres idées sur le sujet.

Quand on relit le tout, y'en a qui gueulent après IE car il bouffe tout le systeme... et y'en a qui utilise Netcaptor qui lui utilise IE (qui bouffe tout le systeme) + sa propre couche logicielle en dessus. :lol:  

Y'en a qui préfère un surf light, d'autre pépère.

:hello:  

Depuis quand ie bouffe tout le système? Ouvrir une session d'ie bouffe pas mal moins de ressources que d'ouvrir une session de mozilla. Netcaptor, crazy browser, et autres du genre sont des prgrammes pas lourds, qui permettent d'ouvrir plusieurs fenêtres en bouffant moins de ressources que d'ouvrir plusieurs sessions d'ie, alors pourquoi s,en priver? ie n'est pas lourd, puisqu'il est déjà présent sur le système, qu'on l'utilise ou pas.

---------------
n°698829
gm_superst​ar
Appelez-moi Super
Posté le 20-05-2002 à 23:22:43  profilanswer

TheBlob a écrit a écrit :

Pour la 150 000ème foi, on s,en fou! Tout ce que je veux, c,est naviguer sans me faire chier.

Moi aussi. J'utilise Mozilla et pourtant tous les sites ne s'affichent pas correctement.

n°698834
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 20-05-2002 à 23:24:03  profilanswer

Pourquoi j'irais utiliser un navigateur qui gère mal les plugins, affiche mal certains sites et plante trop souvent, même s'il offre des fonctions sympas et est rapide?

Personne ne t'oblige à utiliser autre chose ;)

n°698838
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 20-05-2002 à 23:24:59  profilanswer

dacoincoin a écrit a écrit :

On a enfin trouvé un truc plus lourd q'IE :D  

:lol:  :lol:  :lol: spagenti !

n°698841
Wanoo
Posté le 20-05-2002 à 23:26:27  profilanswer

gm_superstar a écrit a écrit :

Pour la 150 000ème fois ce n'est pas IE qui est compatible avec 99,9999% des pages, mais l'inverse.  

Le resultat est le meme  :D

n°698842
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-05-2002 à 23:26:38  profilanswer

On a enfin trouvé un truc plus lourd q'IE :D  

Oui, toi!

---------------
n°698867
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 20-05-2002 à 23:44:10  profilanswer

Opera serait un bon navigateur, s'ils piochaient un peu sur ses défauts, plutôt que de lui ajouter gadgets sur gadgets. Qu'ils laissent donc tomber les clients de courrier, de messagerie, le lecteur de news, qui sont bidons, pour se concentrer sur la compatibilité d'Opera. La gestion des plugins est encore à améliorer.

---------------
n°698937
Stranger
Posté le 21-05-2002 à 00:28:52  profilanswer

juste une remarque au sujet de la taille d'IE, c'est vrai qu'il est assez gros mais il fait enormemement de mises à jour de DLL windows (il y a beaucoup de progs qui ne fonctionnent pas si une version recente d'IE n'est pas installé)
le comparer avec la taille d'opera n'est donc pas forcemment significative
d'ailleur je m'appercois que mon repertoire "Internet explorer" ne fait que 2 Mo  :ouch:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Stranger le 21-05-2002 à 00:29:53--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 21-05-2002 à 00:28:52  profilanswer

n°698943
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 21-05-2002 à 00:31:13  profilanswer

Mozilla RC2 est excellent.
Opera 6.02 est pas mal, mais instable et n'ouvre pas tous les sites.
IE reste une obligation pour certains sites.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°699507
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 21-05-2002 à 15:52:50  profilanswer

MaxoOo a écrit a écrit :

Faut pas se fier à ce que bouffe IE6, une bonne partie de cette usine à gaz est chargée de force avec Windows, et n'est pas comptée dans la RAM occupée...

Mon avis :
- Mozilla : le plus rapide pour afficher les pages

Ah bon? Ce n,est pas ce que j,ai constaté chez moi avec la rc2. Une fois qu'on a bricolé le registre, ie 6 est nettement plus rapide.

- IE6 : le plus compatible pour afficher les pages merdiques

N'importe quoi! Si le site ne s'affiche pas bien sur Opera - et y en a pas mal - c'est que le site est merdique... Il faut donc que je me prive de l,accès à ces sites parce qu'Opera, y veut pas, et qu'il m'indique que ce site est de la merde?
P.s.: ah ben tiens, le site du gouvernement canadien est de la merde, car je peux pas y produire mes impôts avec Opera!

- Opera : le plus confortable (rapide, raccourci souris :love:, onglets), c'est lui que j'utilise

J'ai tout ça avec myie, qui utilise le moteur d'ie. Si tu trouves ça confortable de naviguer avec Opera, alors qu'il plante souvent et qu'il faut passer à ie pour certains sites... Perso, je trouve ça plus confortable de n'utiliser qu'un seul navigateur, quand je surfe.

---------------
n°705874
MaxoOo
Panem et circenses...
Posté le 25-05-2002 à 22:48:49  profilanswer

Ah bon? Ce n,est pas ce que j,ai constaté chez moi avec la rc2. Une fois qu'on a bricolé le registre, ie 6 est nettement plus rapide.

N'importe quoi! Si le site ne s'affiche pas bien sur Opera - et y en a pas mal - c'est que le site est merdique... Il faut donc que je me prive de l,accès à ces sites parce qu'Opera, y veut pas, et qu'il m'indique que ce site est de la merde?
P.s.: ah ben tiens, le site du gouvernement canadien est de la merde, car je peux pas y produire mes impôts avec Opera!

J'ai tout ça avec myie, qui utilise le moteur d'ie. Si tu trouves ça confortable de naviguer avec Opera, alors qu'il plante souvent et qu'il faut passer à ie pour certains sites... Perso, je trouve ça plus confortable de n'utiliser qu'un seul navigateur, quand je surfe.

Mais...MAIS IL CARRÉMENT BORNÉ LUI OU QUOI ???
Ca te fatigue pas de répéter les mêmes choses à longueur de page ? C'est du copier-coller ou une névrose obsessionnelle ??
C'EST BON, on a compris que tu n'aimais pas Opéra, on a aussi compris ce qui ne te plaisait pas, pas la peine de le répéter 150 fois, ça fera pas avancer le schmilblick !!!

On a compris que tu ne jurais QUE par IE, et que tous ceux qui ne font pas comme toi ils sont dans l'erreur, car toi seul a raison, toi seul a compris, toi seul sait ce qui est bien, car si ça plante chez toi c'est que ça plante chez tout le monde, car si ça te plaît pas à toi alors ça doit déplaire à tout le monde, parce que tu as changé d'avis sur Opéra alors tout le monde doit changer d'avis aussi, parce que si t'as décrété que les failles de sécurité c'est pas grave alors c'est vraiment pas grave...

Mais pas la peine de te fatiguer : moi j'en ai rien à battre. Moi j'utilise Opera parce que ça me plaît, point barre. Et je dis ce qui me plaît dedans, plutôt que de dire comme toi "j'utilise Opéra PARCE QUE IE CA PUE !!!"
Et t'auras beau en pondre des pages, utiliser des arguments plus ridicules les uns que les autres (failles de sécu pas grave dans IE, ergonomie nulle-mais-pas-grave de MyIE, incompatibilité avec le site d'impôts canadiens :sarcastic:), ça ne me fera pas changer d'avis.
Car j'ai DEJA essayé myIE et Crazybrowser, merci bien, et ça ne me plaît pas.
La navigation à la souris est mauvaise, les menus mal foutus, et SURTOUT j'ai PAS ENVIE d'utiliser une usine à gaz bourrée de failles de sécurité et de rustines en tout genre à chaque fois que je veux lancer une URL.

Exemples : l'affichage de warezstuff.fr.st ne m'a jamais obligé à rebooter sous Opera, et IE est quand même le seul browser qui peut faire fermer Windows de force par le simple affichage d'une image...

PS : plutôt que pondre 150 fois les mêmes reproches sur Opera dans le forum HFR, pourquoi tu n'irais pas les poster chez opera.com, ça serait plus constructif ! P'têtre même qu'ils t'offriront une licence ! :D

n°705884
TheSeb
theREALseb™
Posté le 25-05-2002 à 23:07:26  profilanswer

Ma contribution :

J'utilise IE 6 et Opéra (6.01 pour l'instant, faut que j'aille revoir s'ils ont sorti le 6.02 en français).

Effectivemet, c'est bien d'avoir les 2, comme bcp l'ont dit.

Une question ttefois : y-a t'il qqchose à faire pour ne pas avoir besoin de dble-cliquer sur les signets avec Opéra (et qu'un clic suffise, comme pour les favoris sous IE)?

n°705904
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-05-2002 à 23:45:49  profilanswer

Ben voyons, c'est BG himself qui l'a dit : IE fait parti du système, donc s'IE plante, l'OS tombe à l'eau, c'est une évidence !  

:D

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°705911
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-05-2002 à 23:49:55  profilanswer

Stranger a écrit a écrit :

juste une remarque au sujet de la taille d'IE, c'est vrai qu'il est assez gros mais il fait enormemement de mises à jour de DLL windows (il y a beaucoup de progs qui ne fonctionnent pas si une version recente d'IE n'est pas installé)
d'ailleur je m'appercois que mon repertoire "Internet explorer" ne fait que 2 Mo  :ouch:  

très juste  :jap:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°705914
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 25-05-2002 à 23:54:37  profilanswer

MaxoOo a écrit a écrit :

Exemples : l'affichage de warezstuff.fr.st ne m'a jamais obligé à rebooter sous Opera, et IE est quand même le seul browser qui peut faire fermer Windows de force par le simple affichage d'une image...

mouaarrf trop fort l'exemple [:rofl]

---------------
n°706087
toum toum
Posté le 26-05-2002 à 11:00:29  profilanswer

Stranger a écrit a écrit :

Tu veux qu'on s'amuse a faire un trace d'ie et ensuite de compter la place qu'il utilise?

n°706104
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-05-2002 à 11:10:55  profilanswer

toum toum a écrit a écrit :

Tu veux qu'on s'amuse a faire un trace d'ie et ensuite de compter la place qu'il utilise?  

Sur un solaris avec IE, /usr/local/packages/microsoft fait environ 46Mo.

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°706107
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 26-05-2002 à 11:15:04  profilanswer

mozilla

ou netscape 7

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°706136
yoyo350
Posté le 26-05-2002 à 11:55:50  profilanswer

suis ok avec toi com21  
perso suis repassé a ns 7 pr1   y en avait mare de voire de  l anglais la traduct de mozilla est trop longue a venir et puis il ne termine jamais leur truc la .9.9 et fini mais ils sortent pas le package la 1 rc1 idem pour la rc 2 idem y en sont a la rc3 sans avoir fini celle d avant .je pense qu ils ont un grave probleme d organisation ...alors ns 7 pr1 est lui sortie en francais... merci ns  
c est pareille pour linux   mandrack est francais mais il s ont plus de page en anglais qu en francais   y sont tristement nul ... ils ont l esprit formaté a  l anglais ...

n°706143
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 26-05-2002 à 12:09:35  profilanswer

T'imagine pas le boulot que c'est les traductions et mises à jour de traductions...
Et y a peut-être pas assez de monde qui est là pour faire ces traductions.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°706151
Oliver The​ Great
There is no plan B
Posté le 26-05-2002 à 12:24:18  profilanswer

Si MyIE (que j'essaie depuis peu) pouvait avoir la même gestion du cache qu'Opéra, il serait parfait. Il a tout d'Opéra sauf ça...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°706152
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 26-05-2002 à 12:25:01  profilanswer

antp a écrit a écrit :

Bah oui :

http://www.traduc.org/

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°706269
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-05-2002 à 14:32:01  profilanswer

antp a écrit a écrit :

T'imagine pas le boulot que c'est les traductions et mises à jour de traductions...

mouais faut pas exagérer quand même.  :heink:

---------------
n°706283
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 26-05-2002 à 14:38:48  profilanswer

Oliver The Great a écrit a écrit :

Si MyIE (que j'essaie depuis peu) pouvait avoir la même gestion du cache qu'Opéra, il serait parfait. Il a tout d'Opéra sauf ça...  

Oui, ça c'est vrai. Le retour sur une page précédente n,est pas instantané, comme avec Opera. Cela dit, je trouve que c,est supportable.

---------------
n°706291
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-05-2002 à 14:43:04  profilanswer

Oui, ça c'est vrai. Le retour sur une page précédente n,est pas instantané, comme avec Opera. Cela dit, je trouve que c,est supportable.  

c'est exactement pour cette raison que je suis resté sous IE6 + Crazy Browser  ;) C'est un duo de choc  :) A part les favicons qui ne s'affichent pas dans les onglets (seul Netcaptor le fait) je n'y vois rien à redire. Peut-ête l'absence de mouse gesture, mais c'est quand même un détail.

---------------
n°706378
antp
Super Administrateur
Posté le 26-05-2002 à 15:49:36  profilanswer

Quand on y est habitué on ne peut plus s'en passer je trouve :D

---------------
n°706380
antp
Super Administrateur
Posté le 26-05-2002 à 15:49:50  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

mouais faut pas exagérer quand même.  :heink:  

J'essayais juste de leur trouver une bonne excuse [:titprem]

---------------
n°706423
kyo54
Posté le 26-05-2002 à 16:36:15  profilanswer

Mozilla est devenu mon navigateur préféré:
- Une interface agreable et pratique.
- Il est très complet, aussi bien au niveau navigateur qu'au niveau email. Il est regretable que pas mal de sites supportent mal (ou pas du tt) ces fonctionnalitées.
- Permet de ne pas être envahi par les pages Internet grâce à l'utilisation de tab bar. Quand j'etends les fanas de IE + crazy browser se rejouir de l'arrivé de cette technologie chez eux, ça m'amuse assez...
- Fiablilitée: plante vraiment rarement.
- pas de risque de mails vérolé, ni de hacking.
- Présent sur de nombreuses plates-formes: Windows, Linux, MacOS, AIX, FreeBSD, HPUX, OpenVMS et OS2!
- Il est libre ;-)

Opera est bien aussi, mais pas autant...

---------------
.
n°706429
antp
Super Administrateur
Posté le 26-05-2002 à 16:43:49  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

Quand j'etends les fanas de IE + crazy browser se rejouir de l'arrivé de cette technologie chez eux, ça m'amuse assez...

moi ça m'amuse parce que ça fait des années que ça existe dans Opera :D

---------------
n°706439
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 26-05-2002 à 16:50:02  profilanswer

kyo54 a écrit a écrit :

Mozilla est devenu mon navigateur préféré:
- Une interface agreable et pratique.

myie+ie aussi! Il offre plus de fonctions que mozilla.

- Il est très complet, aussi bien au niveau navigateur qu'au niveau email. Il est regretable que pas mal de sites supportent mal (ou pas du tt) ces fonctionnalitées.

J'ai pas besoin d'un navigateur-qui-fait-tout, même le café. Pour mes mails j,ai foxmail, qui est mieux. Ie+myie me permettent de naviguer sur pratiquement tous les sites, contrairement à mozilla ou opera.

- Permet de ne pas être envahi par les pages Internet grâce à l'utilisation de tab bar. Quand j'etends les fanas de IE + crazy browser se rejouir de l'arrivé de cette technologie chez eux, ça m'amuse assez...

Netcaptor existait avant mozilla, à ma connaissance...

-Fiablilitée: plante vraiment rarement.

ie+myie ou crazy browser aussi...

- pas de risque de mails vérolé, ni de hacking.

Bof, les cas de hackings de postes persos sont rarissimes, faut arrêter la parano... Pour les mail, je suis protégé en utilisant foxmail...

- Présent sur de nombreuses plates-formes: Windows, Linux, MacOS, AIX, FreeBSD, HPUX, OpenVMS et OS2!

Tu as tout ça sur ton pc? ;)

- Il est libre ;-)

Bof, je ne fais pas de politique quand je me sers de mon pc... ;)

Opera est bien aussi, mais pas autant...  

---------------
n°706461
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-05-2002 à 17:07:01  profilanswer

le souci c'est que Mozilla et Opera ne permettent pas un affichage parfait de toutes les pages web et que ça fait des années que ça dure. Un affichage correct est le minimum que j'attende d'un browser, donc pour moi la sanction est immédiate : corbeille direct :p

---------------
n°706514
FixXxeR
Posté le 26-05-2002 à 17:26:13  profilanswer

Citation :

le souci c'est que Mozilla et Opera ne permettent pas un affichage parfait de toutes les pages web et que ça fait des années que ça dure. Un affichage correct est le minimum que j'attende d'un browser, donc pour moi la sanction est immédiate : corbeille direct :p

Le soucis c'est plutot ceux qui codent leur HTML avec leurs pieds (ou avec des moufles) et qui ne vérifient pas que leur code est valide avec autre chose que ce bout de gruyère de MSIE.

Moi c'est plutot les sites pourraves que je "fout à la corbeille", si les webmasters ne prennent pas la peine de s'assurer que leur site est lisible par tous, c'est qu'ils s'en br*nl*nt de leurs visiteurs, alors => Poubelle...

n°706555
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-05-2002 à 17:52:02  profilanswer

FixXxeR a écrit a écrit :

Citation :

Le soucis c'est plutot ceux qui codent leur HTML avec leurs pieds (ou avec des moufles) et qui ne vérifient pas que leur code est valide avec autre chose que ce bout de gruyère de MSIE.

Moi c'est plutot les sites pourraves que je "fout à la corbeille", si les webmasters ne prennent pas la peine de s'assurer que leur site est lisible par tous, c'est qu'ils s'en br*nl*nt de leurs visiteurs, alors => Poubelle...  

Je te propose de dire ça à Joce  :D : tous ceux qui ont surfé sur Hfr sous Mozilla savent de quoi je parle  ;)  :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 26-05-2002 à 17:54:46--[/jfdsdjhfuetppo]

---------------
n°706559
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-05-2002 à 17:53:58  profilanswer

Merde je vois que toute la bande a rappliqué  :heink: C'est bien connu, les trollers vivent en troupeau

---------------
n°706565
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-05-2002 à 17:57:04  profilanswer

Explopulator a écrit a écrit :

Citation :

Si avec ça ils ferment pas leurs gueule de branleur arrogant :sarcastic:

z'avez remarqué, dès qu'on sort les arguments, les vrais, y a plus personne...  

où tu vois des arguments ?  :??: c'est avec des "petit con" que tu argumentes ? Moi je ne discute pas avec les gens grossiers, donc je zappe  :hello:

---------------
n°706568
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 26-05-2002 à 17:57:40  profilanswer

djoh a écrit a écrit :

je suis sous mozilla et je trouve (tout-a-fait objectivement, sinon je retournerais sous IE) que le site est bien plus beau tel que je le vois en ce moment  

mozilla sous linux ?

---------------
n°706569
thieuma
Posté le 26-05-2002 à 17:57:56  profilanswer

wdar a écrit a écrit :

je suis très content avec, version 6.0 sous Win2k SP2  

moi aussi  :p

n°706573
DaPlopBot
Posté le 26-05-2002 à 17:59:07  profilanswer

panzemeyer a écrit a écrit :

C'est bien connu, les trollers vivent en troupeau  

plop !

n°706576
FixXxeR
Posté le 26-05-2002 à 17:59:36  profilanswer

Citation :

Je te propose de dire ça à Joce  :D : tous ceux qui ont surfé sur Hfr sous Mozilla savent de quoi je parle  ;)  :D

Je ne sais pas qui est "Joce" (Magnifique! Michel si tu nous regarde...) et je ne parlais pas de Mozilla dans mon post, y'a pas que Mozilla dans la vie (tout comme y'a pas que IE dans la vie).

Oui j'utilise Mozilla, mais je fais l'effort de controler mon code HTML dans plusieurs browsers (même dans MSIE c'est pour dire que je suis pas sectaire).

Bref, on pourra dire ce qu'on veut, mais, malgré que le browser utilisé soit une chose importante, le code créé par le webmaster l'est tout autant. Et si un mec code son site n'importe comment, qu'il s'appelle "Robert", "Joce", ou je ne sais qui ne changera rien au problème...

Cordialement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le meilleur Dynamique DNS, c' est lequel de ceux la :le meilleur logiciel de retouche photo!!
quel est le MEILLEUR FIREWALL a choisir ?Quel est le meilleur programme pour graver un fichier .BIN svp ?
Quel est le meilleur logiciel pour optimisé internet selon vous ?Plus de connexion avec navigateur web ?
le meilleur site pour dl des logiciels?-->Navigateur Internet<-- Quel est selon vous le meilleur?
Le meilleur navigateur alternatif ?sous linux, le meilleur navigateur : opera 5
Plus de sujets relatifs à : Quel est le MEILLEUR navigateur?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR