|
Auteur | Sujet : Quel est le MEILLEUR navigateur? |
---|
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 17:59:36 |
toum toum |
|
panzemeyer The torture never stops | Ah voilà qui ne me surprend plus. Ce sont les multipseudo des personnes qui se sont fait bannir du forum pour le même motif il n'y a pas si longtemps j'imagine ? Chassez le naturel, il revient au galop
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 26-05-2002 à 18:08:14--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Flink \_o< coin coin | panzmachin apprend a configurer ton nux et revient parler ensuite
--------------- "L'air pur ? C'est pas un truc de RL, ça ? C'est pas hors-charte ?" |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
_2K_ I killed derrick | le MEILLEUR navigateur
--------------- Resolution of Censure |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 26-05-2002 à 18:38:41 |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
_2K_ I killed derrick |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _2K_ le 26-05-2002 à 19:06:32--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Resolution of Censure |
kasi la salopette c'est chouette ! |
--------------- http://olivier.glagla.net/ |
JyB |
|
JyB |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En tout cas, IE est indispensable lorsqu'on utilise Windows.
thieuma |
et y'a koi de mieux par rapport à ie à par tes 2 onglets ki servent à rien ? |
thieuma |
|
thieuma |
1 réponse claire évite 10 réponses de blabla |
pink floyd Trance Is Life... | Christophe Colomb ? --------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser le 26-05-2002 à 21:49:27--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
thieuma |
bah non, j'en ai rien à battre de tout ça pour une utilisation personelle [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Thieuma le 26-05-2002 à 21:50:36--[/jfdsdjhfuetppo] |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'utilise à 99% Mozilla 1.0 RC2. En fait, j'utilise Mozilla depuis la sortie de la 0.9.9.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Moi aussi j'attends la finale. Et j'ai vu sur le site de la traduction française que ça bouge pas mal
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
yoyo350 | si a chaque fois qu il a un espions dans un logiciel on doit plus l utiliser..... on est pas sortie de l auberge .....
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | lekeiser --->>> Lrosque je suis passé de la 0.9.9 à la 1.0 RC1 puis à la 1.0 RC2, je me suis contenté de réinstaller par dessus. Il a fait la mise à jour tranquille ...
yoyo350 | tu es certain qui a pas de espion toi??? prouve le |
thieuma | et niveau aucupation mémoire, ça donne koi sur 5 page ouvertes en meme temps ?
|
yoyo350 | moi non plus l anglais ne me derange pas mais je suis en france et ici on parle le francais si tu vas aux states et que tu propose un super soft en francais ben il te vire... donc je fais de meme voila |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Chez moi, environ 20 Mo de RAM et pas de swap. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
prfy |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur Dynamique DNS, c' est lequel de ceux la : | le meilleur logiciel de retouche photo!! |
quel est le MEILLEUR FIREWALL a choisir ? | Quel est le meilleur programme pour graver un fichier .BIN svp ? |
Quel est le meilleur logiciel pour optimisé internet selon vous ? | Plus de connexion avec navigateur web ? |
le meilleur site pour dl des logiciels? | -->Navigateur Internet<-- Quel est selon vous le meilleur? |
Le meilleur navigateur alternatif ? | sous linux, le meilleur navigateur : opera 5 |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le MEILLEUR navigateur? |