|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est le MEILLEUR navigateur? |
Raziel Noel sfini | Je veux dire la crème de la crème, super rapide & tout & tou!
|
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 19:46:03 |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2002 à 19:49:49 Mozilla |
nicolas | mozzila, bof (ca ressemble a mort a netscape (sans skin) je trouve)
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Perso NetCaptor... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
budo-ka |
|
Raziel Noel sfini | Donc, le meilleur ca serait IE pour sa comptabilité, mais opera est plus rapide |
budo-ka | Tu testes les 2 !
|
Raziel Noel sfini | pakon... |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! |
--------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
Publicité | Posté le 20-05-2002 à 20:22:23 |
satchie http://satchie.free.fr |
wdar Ahlala | Perso, G essayé IE, Mozilla, Opera, Net Captor ... et je suis vite revenu à IE, je le trouve stable, agréable, y a pas 36 tonnes de barres inactives ... bref, je suis très content avec, version 6.0 sous Win2k SP2 |
budo-ka | Au sujet des plugins cmpatible netscape, il suffit de renomer l'executable opera en netscape, d'installer les plugins et de renomer netcape en opera...
|
MaxoOo Panem et circenses... |
|
britney ooops, i did it again |
|
|
mean | edit : mozilla : et l'avantage c'est que tu as le meme browser sous solaris linux windows et mac
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mean le 20-05-2002 à 21:10:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
yoyo350 | perso mozilla j attend la version francaise avec impatience maintemant .
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Tiens c'est le 10000ème topic sur le sujet
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
nicolas | Ouais c'est vrai que pour la compatibilité avec les pages web qui foirent un peu, |
yoyo350 | maxo0o ce que je trouve domage c est que tres souvent tout ce qui open source viens des usa ok ok pas tout mais beaucoup meme le createur de linux y est parti .j ais rien contre les usa mais j ais envie de voire l europe plus forte plus dinamique enfin bon ...si quelqu un pouvait me donner le nom d un proget open source multi plate forme comme mozilla mais 100% europeen je serais tres heureux |
nicolas |
|
mean | C'est pas tellement que ca plante ou pas.
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
gm_superstar Appelez-moi Super | Pour la 150 000ème fois ce n'est pas IE qui est compatible avec 99,9999% des pages, mais l'inverse. |
yoyo350 | gm_superstar suis ok avec toi et c est la le principal probleme |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Le meilleur Dynamique DNS, c' est lequel de ceux la : | le meilleur logiciel de retouche photo!! |
quel est le MEILLEUR FIREWALL a choisir ? | Quel est le meilleur programme pour graver un fichier .BIN svp ? |
Quel est le meilleur logiciel pour optimisé internet selon vous ? | Plus de connexion avec navigateur web ? |
le meilleur site pour dl des logiciels? | -->Navigateur Internet<-- Quel est selon vous le meilleur? |
Le meilleur navigateur alternatif ? | sous linux, le meilleur navigateur : opera 5 |
Plus de sujets relatifs à : Quel est le MEILLEUR navigateur? |