Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel matos choisir pour équiper un palace en WIFI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel matos choisir pour équiper un palace en WIFI

n°2399720
lacrobat
tu jongle comme un ?
Posté le 02-05-2006 à 14:43:07  profilanswer
 

Le sujet est clair, mais pour être plus précis, quel matériel faudrais t'il pour équiper un palace de 3 niveaux de 120m² chacun + les terrasses, tout ceci en WIFI ?
 
Merci..

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 14:43:07  profilanswer
 

n°2399774
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 02-05-2006 à 15:48:22  profilanswer
 

Ca depend :

  • Ton palace est en carton pate, un point d'acces au centre du deuxieme etage
  • Ton palace est un peu plus dur (ie plancher en beton, pas de cloison ou cloisons en carton), un point d'acces par etage relies par cable ou non
  • Ton palace est vraiment dur (ie plancher et mur en beton), deux a plusieurs points d'acces par etage relie par cable


Tu ne veux pas t'embeter avec un prestataire, tu prends un point d'acces et un portable equipe et tu testes plusieurs positions du point d'acces (puissance du signal). Le plus simple et peut etre pas le moins cher, tu fais appel a un prestataire qui etablira un plan relatif "aux ondes radio"...
 
Et surtout, si c'est un palace, tu offres un sejour de quinze jours a tous participants au sujet, dans ton palace :whistle:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quel matos choisir pour équiper un palace en WIFI

 

Sujets relatifs
Quel fai bas débit choisir??Installation d'un modem-routeur wifi
Connecté au wifi, mais impossible de surfer !probleme wifi
[WIFI/XP SP2]"L'assistant n'a pas pu créer de réseau sans fil"Point d'accès WIFI redondant
Partager connexion ADSL en Wifi /!\ J'ai tout essayéPoints d'accès WiFi Cisco à Auchan ?
[INFO] Quelle carte Wifi pour mon PC portable ?Quel routeur wifi a moins de 60€ (FDP compris) ?
Plus de sujets relatifs à : Quel matos choisir pour équiper un palace en WIFI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR