Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1118 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quand commence t on a payer l abonnement chez free ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quand commence t on a payer l abonnement chez free ?

n°1274499
neotheeras​er
Posté le 03-09-2003 à 11:30:12  profilanswer
 

Voila il me semble avoir lu que on commencai a payer a partir du moment ou on recevai le modem ADSL ?§
oui mais voila est ce ke entre tps je peux me connecter via la ligne RTC (vu ke c gratuit chez free) et si oui est ce ke cela me fai payer plus tot (genre des ma premeire connexion RTC) !
 
merci de vos info


Message édité par neotheeraser le 03-09-2003 à 11:30:54
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 11:30:12  profilanswer
 

n°1274578
MrRogue
^v^ ........
Posté le 03-09-2003 à 12:41:31  profilanswer
 

Tu commence à payer après ta 1ère connexion en ADSL
 
Tu auras la ligne RTC gratuite quand tu passeras en étape 6 je croit donc comme l'ADSL devrai marcher à ce moment la ca ne servira à rien, essai quand même les jours avant on sait jamais. ;)


---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
n°1274627
neotheeras​er
Posté le 03-09-2003 à 13:03:48  profilanswer
 

Arf c po cool ca !! :(
 
sinon vous connaissez des fournisseurs ki offre d heure d essai gratuites en connexion RTC (genre AOL).
g un kit avec 100h gratuites....(jme dde si il marche encore) et j aimerai savoir si y avai dotre fournisseur car g un peu reegardé et bcp ne propose plus d essai !
on s inscrit en ligne et on pay cash apparement !
suis deg...

n°1274666
C_Hard_le_​Soft
Posté le 03-09-2003 à 13:32:52  profilanswer
 

Neotheeraser a écrit :

Voila il me semble avoir lu que on commencai a payer a partir du moment ou on recevai le modem ADSL ?§
oui mais voila est ce ke entre tps je peux me connecter via la ligne RTC (vu ke c gratuit chez free) et si oui est ce ke cela me fai payer plus tot (genre des ma premeire connexion RTC) !
 
merci de vos info


 
ça te coûte 3 cts/mn pour le RTC de secours si ADSL fonctionne
ou c'est compris dans le forfait 29,99?/mois (adsl KO ou en attente de l'activation) >>> tu payes dans les 2 cas.
 
Cet accès bas débit de secours est réservé à un usage exceptionnel. Il vous permet d'avoir, lorsque vous    
êtes abonné à Free Haut Débit, un accès à Internet bas débit réservé aux périodes de maintenance et d'indisponibilité.  
 
Cette connexion fonctionne à partir du moment où l'inscription est validée et est constitutive d'une obligation de moyen.  
 
En cas d?abus d?utilisation de cette connexion, notamment en cas d?utilisation alors que la connexion à Haut Débit fonctionne, l?abonné se retrouvera facturé d'un montant égale à 0,03 euro TTC par minute d'utilisation.  
 
 
Extrait de : http://www.freebox.fr/hd/cgv.html
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Quand commence t on a payer l abonnement chez free ?

 

Sujets relatifs
Je vais m'inscrire à free combien de temps faut'il attendre ....??Ca commence a etre lourd !!!!
Comment creer un compte mail "principal" chez Free ??Formulaire de résiliation Free haut débit
adsl free qui se déconnecteAlcatel Speedtouch USB et FREE dégroupé
Free Inscription : Offre ADSL alors que je suis dans une zone FreeboxxMicrosoft veut faire payer les softs permettant d'utiliser Messenger !
reponse surprenante de free a une question sur le degroupageconfigurer un routeur pour i mettre une connexion free non degroupé !!
Plus de sujets relatifs à : Quand commence t on a payer l abonnement chez free ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR