Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2408 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free Inscription : Offre ADSL alors que je suis dans une zone Freeboxx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Free Inscription : Offre ADSL alors que je suis dans une zone Freeboxx

n°1272916
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 01-09-2003 à 21:59:38  profilanswer
 

Voila, j'ai emmenagé a grenoble il y a un mois et j'ai fais installer ma ligne telephonique il a peu de temps (1-2 semaines)...
 
Les personnes résidants dans le meme immeuble que moi accède a l'offre freebox alors que lorsuqe je tape mon numéro, on m'affiche "offre ADSL"...
 
Bref pas très normal...
lorsque je tape le numero de mes voisin de l'immeuble sur http://adsl.free.fr/subscribe/eli.pl
 j'obtiens :
Votre ligne 0476****** se trouve en zone Freebox.  
 
NRA (*) : MUT38 (Mutualite)  
Longueur : 1273 mètres  
Affaiblissement (**) : 19 dB  
 
 
Mais lorsque je tape mon numero de tel sa me met numéro inonnue..
 
 
D'un coté free me met en offre ADSL, de l'autre, free me dis que mon numéro est inconnue.
 
Bref, je pense que cela viens peu etre du fait que la ligne soit très recente , mais dans se cas la, quel est le délai pour qu'une ligne telephonique soit totalement oppérationnel??? :??:  :??:  


---------------
! Love My DJM600 & Technics !
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 21:59:38  profilanswer
 

n°1272928
iznogoud_2​3
chaud comme la braise
Posté le 01-09-2003 à 22:04:11  profilanswer
 

normal, ta ligne telephonique vient juste d'etre ouverte.
Faut un certain temps pour que les bases de données FT et Free se mettent a jour

n°1272937
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 01-09-2003 à 22:07:49  profilanswer
 

c bien ce ke je pensais, mais se ki me pose probleme c kombien de temps il leur faut pour qu'il se mette a jour??? :jap:  
1 mois? ou le delai peu il etre inferieur celon vous?


---------------
! Love My DJM600 & Technics !
n°1272956
darkangel
C2FFA
Posté le 01-09-2003 à 22:20:26  profilanswer
 

Bah normalement ca met en gro 2semaines justement. donc ca devrait être bon dans pas très longtemps :D

n°1272972
peK6Tron
In Da MiX !
Posté le 01-09-2003 à 22:27:52  profilanswer
 

d'ac 2 semaine sa va,j'espere juste que sa va pas trop tarder parcequ'après fa encore faloir kil degroupe la ligne et kil envoi la freebox
... bref internet c pas pour tout de suite je croi bien....


---------------
! Love My DJM600 & Technics !
n°1272996
RaphKool
Posté le 01-09-2003 à 22:52:44  profilanswer
 

moi ca a mis une semaine apres mon inscription avant que je puisse me connecter a internet (apres que FT aie fini de reparer le bordel qu'ils avaient foutu ds la ligne, quels cons  :o )...
et le pb c'est que je suis aussi en zone degroupee, et ca a mit environ 2 semaines facile pr qu'avec mon numero sur le site ca me dise bien que j'etais en zone sagem degroupe (pas freebox :cry: )
 
alors que les voisins de mon immeuble eux etaient bien mis en zone degroupee...
 
donc oila, ne t'etonne pas ca met un peu de tps, et tk jespere que free par contre ne va pas etre trop lent !!  :)  
 
 bonne chance :hello:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Free Inscription : Offre ADSL alors que je suis dans une zone Freeboxx

 

Sujets relatifs
reponse surprenante de free a une question sur le degroupageconfigurer un routeur pour i mettre une connexion free non degroupé !!
ip fixe de free bien ou pas bien ???probleme zone alarm
Avoir l'adsl et le fax sur la meme ligneavec free, je peux mettre ma connexion sur un .......
Quel fournisseur d'ADSL choisir pour mon réseau?Freeze d'XP au branchement du modem adsl ECI ethernet
utilisation minitel avec adslInscription à free trop precoce ?
Plus de sujets relatifs à : Free Inscription : Offre ADSL alors que je suis dans une zone Freeboxx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR