Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl free qui se déconnecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

adsl free qui se déconnecte

n°1273305
tije
j'attends mon s45....
Posté le 02-09-2003 à 11:13:48  profilanswer
 

j'ai l'adsl free et en ce mooment ça bug
 
depuis plus d'1 semaine en effet lorsque je reste connecté pendant plusieurs heures (la nuit par exemple) et bien je me fais déconnecter et 2 symptomes
 
soit mon icone de connexion reste affiché mais est completement bloqué impossible de se reconnecter sans rebooter l'ordi
 
soit mon modem est désynchronisé (fleche rouge dans le dslmon)
 
ça ne me l'a jamais fait auparavant et je signale qu'à chaque fois je n'ai pas atteint les 24 heures (de toute façon c'est pas une déconnexion classique que je subis car à chaque foi ça fait buguer queluqe chose
 
QUI PEUT M'AIDER?

mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 11:13:48  profilanswer
 

n°1273348
tije
j'attends mon s45....
Posté le 02-09-2003 à 11:55:51  profilanswer
 

 :bounce: UP :bounce:

n°1273358
pink floyd
Trance Is Life...
Posté le 02-09-2003 à 12:00:31  profilanswer
 

tiens j'ai eu le meme pb que toi !  :ouch:  
 
enfin le premier symptome du moins
 
apres plusieurs reintalle bidouille etc... je n'est trouvez qu'un solution
 
 
j'ai changer de modem USB et tout est revenur comme avant
 
( a titre d'info suis passer de l'ECI de wanadoo a celui fournit par free)


---------------
Oui aux titres de topic clair et precis...
n°1273508
tije
j'attends mon s45....
Posté le 02-09-2003 à 14:04:11  profilanswer
 

Citation :

j'ai changer de modem USB et tout est revenur comme avant


 
j'espère que c'est pas mon modem qui merdouille car pour expliquer le symptome kan je le renvoie ils vont pas me croire!!
 
ces 2 derniers jours la mode est plus à la désynchronisation du modem quau blocage mais bon...!
 
j'appelle tj des témoins!

n°1273695
les-mouche​s
Posté le 02-09-2003 à 16:15:13  profilanswer
 

tije a écrit :

Citation :

j'ai changer de modem USB et tout est revenur comme avant


 
j'espère que c'est pas mon modem qui merdouille car pour expliquer le symptome kan je le renvoie ils vont pas me croire!!
 
ces 2 derniers jours la mode est plus à la désynchronisation du modem quau blocage mais bon...!
 
j'appelle tj des témoins!


 
 
je subit également ce genre de pb.
 
en fait plusieurs fois par jour, ma connection tombe,  
autoconnect n'arrive pas a la remonté, je suis obligé de refaire une synchronisation.(ou de debranché et rebranche le cable usb du modem)
pendant que ma connexion est tombé les 2 leds du modem sont allumé.
 
g phoné a la hotline de free (n° non surtaxé quand ca marchais encore)
et le mec m'a dit que ca pouvais venir de bcp de chose
de ma ligne telephone, de mes filtres, de ma rallonge telephone, du modem...etc...
ca commencais a refonctionner qques jours apres, de tps en tps j'arrivais a me connecter 24 h d'affilé.
ms depuis hier c de nvx pareil !!
je pense que ca viens de chez eux !!!
ms c vraiment aleatoir
ca peu merder au bout de 2 min de connexion, comme merder au bout de plusieurs heure...
 
voila pour moi
@+
 
 
 

n°1273816
tije
j'attends mon s45....
Posté le 02-09-2003 à 18:03:47  profilanswer
 

Citation :

je subit également ce genre de pb.
 
en fait plusieurs fois par jour, ma connection tombe,  
autoconnect n'arrive pas a la remonté, je suis obligé de refaire une synchronisation.(ou de debranché et rebranche le cable usb du modem)
pendant que ma connexion est tombé les 2 leds du modem sont allumé.
 
g phoné a la hotline de free (n° non surtaxé quand ca marchais encore)
et le mec m'a dit que ca pouvais venir de bcp de chose
de ma ligne telephone, de mes filtres, de ma rallonge telephone, du modem...etc...
ca commencais a refonctionner qques jours apres, de tps en tps j'arrivais a me connecter 24 h d'affilé.
ms depuis hier c de nvx pareil !!
je pense que ca viens de chez eux !!!
ms c vraiment aleatoir
ca peu merder au bout de 2 min de connexion, comme merder au bout de plusieurs heure...


 
ouais ba c'est exactement comme toi chez moi si je comprne bien on a plus qu'a prier pour que ça s'arrête!!!
en tout cas c'est vraiment lourd!!!

n°1273963
les-mouche​s
Posté le 02-09-2003 à 20:08:11  profilanswer
 

tije a écrit :

Citation :

je subit également ce genre de pb.
 
en fait plusieurs fois par jour, ma connection tombe,  
autoconnect n'arrive pas a la remonté, je suis obligé de refaire une synchronisation.(ou de debranché et rebranche le cable usb du modem)
pendant que ma connexion est tombé les 2 leds du modem sont allumé.
 
g phoné a la hotline de free (n° non surtaxé quand ca marchais encore)
et le mec m'a dit que ca pouvais venir de bcp de chose
de ma ligne telephone, de mes filtres, de ma rallonge telephone, du modem...etc...
ca commencais a refonctionner qques jours apres, de tps en tps j'arrivais a me connecter 24 h d'affilé.
ms depuis hier c de nvx pareil !!
je pense que ca viens de chez eux !!!
ms c vraiment aleatoir
ca peu merder au bout de 2 min de connexion, comme merder au bout de plusieurs heure...


 
ouais ba c'est exactement comme toi chez moi si je comprne bien on a plus qu'a prier pour que ça s'arrête!!!
en tout cas c'est vraiment lourd!!!
 


 
 
 
oui il est vrai que ca m'enervais au debut car c t vraiment sans arret surtout quand tu veux dl un peu !!
 
ca depend des semaines, enfin comme je dis tjs, pour le prix on peu pas tt avoir...
pour ma part cela fais depuis le debut que je suis sur free , j'entame donc mon 10 eme mois, et g gagné 150 ? par rapport a wanadaube !!! pour les chiants qui parle encore des frais de resiliation je gagne encore 50 ?.
donc pour qques deconnections , je vais pas gueuler...
de tte facon il faut le dire haut et fort, s'il t'arrive la moindre merde chez free, tu es mal !!
car pour les avoir au phones tu peu deja deboursé une paire d'euros....
 
ps: g mon voisin qui habite a 10 m de chez moi et qui ne peu pas avoir l'adsl ( et oui vive FT,probleme technique soit disant sur sa ligne) donc a du se contenter de prendre un forfais 56ko, est parti sur l'offre freetelecom 50 h.
cela fais plus de 3 semaines qu'il a envoyé son inscription
et tjs sans nouvelle !!!et pour les avoir au phone ACCROCHE TOI RENE !!!!!!!!! :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
 

n°1274063
tije
j'attends mon s45....
Posté le 02-09-2003 à 21:31:34  profilanswer
 

d'un aure coté y'en a pas mal qui gueulent sur free mais bon nous on ne voit que la pertie émergente de l'iceberg...
car pour eux c'est pas facile tous les jours...
FT justement ces gros connards leurs mettent constament des batons dans les roues donc faut et gérer ft pour eux et leurs abonnées c'est pas ce qu'il ya de plus facile en plus free ne fait pas comme les auters fai qui se reposent sur leur lauriers de fournisseur adsl, free en plus de dégroupé travaille pour mettre a disposition le téléphone et la télé grace a la freebox bref... je ne me plains pas de free quand je sais tout ce qu'on pourra avoir grace a eux pour un prix défiant toute conccurence

n°1274172
marko
Posté le 02-09-2003 à 23:10:07  profilanswer
 

Personnellement, j'ai aussi eu ces problemes déconnections intempestives et désynchro du modem, mais je les ai quasiment plus maintenant... on dirai que ma ligne a été amélioré et j'ai changé de plage ip aussi, je pense que cela est du au fait que je passe en dégroupé... bref de plus j'attends depuis le 22 aout mon dégroupage .... enfin demain je vais bien gueuler à la Holtine je pense ....

n°1274347
les-mouche​s
Posté le 03-09-2003 à 07:12:29  profilanswer
 

tien ns au courant Marko,
 
car moi impossible de les avoirs !!
tu ns diras combien de tps tu es rester au phone avant d'avoir qqun !!!
 
a+
 

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 07:12:29  profilanswer
 

n°1274355
MrRogue
^v^ ........
Posté le 03-09-2003 à 08:13:46  profilanswer
 

proxad.free.adsl est plus efficace que la hotline de l'expérience que j'en ai eu (disent pas n'importent quoi eux!).
 
Postez y un message avec les infos pour les corps free à des heures  de boulot et on vous répondra.


---------------
>> je cherche, tu cherche, il cherche ...
n°1275176
les-mouche​s
Posté le 03-09-2003 à 17:51:46  profilanswer
 

peux tu donner l'adresse exact
 
merci

n°1275400
marko
Posté le 03-09-2003 à 19:56:07  profilanswer
 

hum vraiment pas clair mon message précedent lol :)  
 
oueheeheheh ! ! !  :D  
 

n°1276390
les-mouche​s
Posté le 04-09-2003 à 16:53:13  profilanswer
 

Marko a écrit :

hum vraiment pas clair mon message précedent lol :)  
 
oueheeheheh ! ! !  :D  
 
 


 
 
TU AS EU LA HOTINE MARKO


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  adsl free qui se déconnecte

 

Sujets relatifs
28.8kbps ; pour de l'adsl snormal?Alcatel Speedtouch USB et FREE dégroupé
Free Inscription : Offre ADSL alors que je suis dans une zone Freeboxxreponse surprenante de free a une question sur le degroupage
configurer un routeur pour i mettre une connexion free non degroupé !!ip fixe de free bien ou pas bien ???
Avoir l'adsl et le fax sur la meme ligneavec free, je peux mettre ma connexion sur un .......
Quel fournisseur d'ADSL choisir pour mon réseau?[ADSL] Free deconnecte-t-il comme Wanadoo ???
Plus de sujets relatifs à : adsl free qui se déconnecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR