Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  puissance de cryptage qui merde

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

puissance de cryptage qui merde

n°522215
reptile17
Posté le 21-01-2002 à 17:51:39  profilanswer
 

bonjour
 
je peux pas aller sur des pages sécurisées avec mon 2e pc, qui est sous windows millenium. alors j'ai regardé les propriétés de Internet explorer (version 5.50) et y'a marqué: puissance de cryptage: 0 bits. y'a un probleme alors j essaie de mettre à jour, et que dalle. j'installe alors internet explorer 6.0 et pendant l'installation, y'a un probleme de dll crypt.dll je c pas trop quoi. en effet, une fois l'installation finie et apres le reboot, je regarde les propriétés de ie6.0 et pareil, 0 bits. comment réparer ce problème??
 
merci de m aider, c'est surtout pour mes parents :/


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 21-01-2002 à 17:51:39  profilanswer
 

n°522229
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 21-01-2002 à 17:59:19  profilanswer
 
n°522238
reptile17
Posté le 21-01-2002 à 18:04:38  profilanswer
 

comment te remercier autrement qu'en disant: merci !! :)


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°522251
reptile17
Posté le 21-01-2002 à 18:11:14  profilanswer
 

oups!! nouveau probleme: etant donné que j ai installé ie6, il faut que je le desinstalle now pour appliquer les modif sous ie5.5, or quand je le desinstalle, ça me plante mon pc ; écran bleu, erreur fatale, la totale !!


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
n°522284
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 21-01-2002 à 18:28:51  profilanswer
 

Ben essaie d'appliquer la modif d'ie 5.5 sur ie 6.0, je pense que ca peut marcher.
Réinstall le patch 128bits après, mieux clique sur ajout suppréssin et fait une réparation.

 

[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  puissance de cryptage qui merde

 

Sujets relatifs
[NT 4] Deux types de Service pack (au niveau cryptage)Gros problem - Outlook2002 qui merde
Merde, zébulon est down!eDonkey, est-ce une merde?
PUTAIN DE MERDE : Multimania !KK UN SAIT POURKOI FREE SA MERDE AUJOURDHUI ???
avp et zone alarme, les deux ensembles ça merdeGATOR qui s'installe tout seul, c'est quoi cette merde
creative merde et creative keytar,live ware ,un habitué merciJ'en ai marre de cette ASPI de merde !
Plus de sujets relatifs à : puissance de cryptage qui merde


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR