|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : eDonkey, est-ce une merde? |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2002 à 19:55:58 ![]() ![]() |
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | ta oublier
|
pink floyd Trance Is Life... |
--------------- Oui aux titres de topic clair et precis... |
justeleblanc |
|
johnbroot n00b Inside |
|
justeleblanc | la raie vert !
|
TRON | EDONKEY fonctionne parfaitement s'il il est bien entendu convenablement configuré. |
justeleblanc |
|
Alload | Vous excitez pas, je posais juste une question je n'affirmais rien. De plus, j'ai émis cette hypothèse car les résultats que me donne Morpheus sont bien meilleurs. |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2002 à 21:36:45 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
Alload | Je n'ai pas cherché de divx pour le moment avec eDonkey, par contre j'ai toujours trouvé ce que je voulais en divx grâce à Morpheus. |
justeleblanc |
|
Coockie koin koin.... | Moi j ai raie verte et VIA et tout va bien.... Enfin les Unasked se mulitiplient en se moment mais bon ca va..... --------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
Aschrack Vive Pen² |
1°) y zont ptet pas la partie du fichier qu'il te faut
--------------- Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr |
warmastercs | edonkey c juste bien pour du fr sinon ca pue . --------------- un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre. |
Alload | Ben il y en a toujours plein qui sont en unasked. |
rulio | que ce que ca veut dire quand il indique Looking? --------------- jullien@tiscalinet.be |
rulio | Je demmande encore votre aide parceque je suis à 0 K/s sur tous mes téléchargements depuis 2 heures. La y a un prob non? --------------- jullien@tiscalinet.be |
kdanss a l'etat extreme bien sur | pour ceux qui telecharge a 60k par fichiers |
kdanss a l'etat extreme bien sur | up |
dkside01 | je sui s en train d'essayer edonkey pour voir, j'ai selectionne les serveurs francais references mais ca a pas trop l'air de marcher, pas de connection aux serveurs, y faut que je cherche une liste de serveurs plus fiable ailleurs ?
|
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
seyed_s |
|
kaltan1 |
|
seyed_s |
[edtdd]--Message édité par seyed_s--[/edtdd] |
rulio | Ceux qui rappelle à chaque ocasion que chez zux ca va bien grace à leur règlages me foutent le nerfs, ne leurs seraient-ils pas possible de tout bêtement nous les donner? --------------- jullien@tiscalinet.be |
SplitForm Moomnia !!! |
[edtdd]--Message édité par SplitForm--[/edtdd] |
_2K_ I killed derrick |
--------------- Resolution of Censure |
kaltan1 | je vois pas quel réglage tu voudrais faire ya rien de bien compliqué il s'agit juste d'une affaire d'up et de down koi de plus sorcier |
kaltan1 | a ce sujet quelqu'un a déja chopé animal l'animal en divx car je le vois en francais et ca m'étonne |
_2K_ I killed derrick | DISPO mais faut la bonne version --------------- Resolution of Censure |
kaltan1 |
|
rulio |
--------------- jullien@tiscalinet.be |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
filoox | Petit témoignage: je me suis mis aujroud'hui à Edonkey pour charger 2 jeux .. après 2 heures d'attente et en utilisant le bot de edonkey, le download n'a jamais décollé au-dessus de 5kbps. J'ai installé Morphéus il y a 2 heure, ma connexion est utilisée à 100%!!
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Edonkey: pb de download .. | le topic d edonkey (et du bot version 0.63 dispo!!!) |
eDonkey : Fin d'un téléchargement | Edonkey me bouffe toute ma connection? |
ou telecharger le dernier bot pour edonkey? | je n'ai plus de serveur sur edonkey? |
Meilleur Serveur eDonkey ? | Pb taille de fichier telecharge sous Edonkey |
Firewall XP c de la Merde pour edonkey! | Mode hard ON : eDonkey c de la merde |
Plus de sujets relatifs à : eDonkey, est-ce une merde? |