Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2755 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  creative merde et creative keytar,live ware ,un habitué merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creative merde et creative keytar,live ware ,un habitué merci

n°495913
neokortex
Posté le 01-01-2002 à 11:11:26  profilanswer
 

je suis sous xp j'ai voulu réinstller live ware j'ai acheté le bouquin DVDDRIVERS et lorsque je veux réinstaller live ware il me dit qu'il faut windows2000 ou nt4  ben je croyais que win xp c'etait pareil..comment je peut faire croire a l'install de live ware que je suis sous win2000 et non sous win xp ? j'ai ésséyé en utilisant la compatibilité 2000 mais rien a faire.. j'ai déja vu l'astuce dans la base de registre mais je la trouve plus ce que je veux c'est faire fonctionner creative keytar et lorsque je le lance il me dit pas de peripheriques midi alors que je peux jouer des périphériques midi avec guitar pro...
pu jamais j'acheterai creative labs
merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 01-01-2002 à 11:11:26  profilanswer
 

n°496612
neokortex
Posté le 02-01-2002 à 10:04:55  profilanswer
 

up up allé si ou plé avant que je me foute une  :gun:   :cry:

n°496633
Thundera
Posté le 02-01-2002 à 10:25:54  profilanswer
 

desole mais moi je suis sous XP  Pro g mis le cd ds le lecteur, apres image de demarrage, panneau d'install ou tu peux selectionner ce que tu veux installer et voila ca marche.
>essai d'installer uniquement keytar sans installer launcher(ca merde avec XP), audioHQ(deja dans les driver pour XP, et surround mixer (deja present)
 
voila j'espere que ca va fonctionner


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  creative merde et creative keytar,live ware ,un habitué merci

 

Sujets relatifs
URGENT demande aide! (merci!)J'en ai marre de cette ASPI de merde !
SB Live! sous dos 6.22, komenkofè ?Merci d'avance pour la reponse
eh merde alors, sa marche poAide sur NERO (Merci)
Full MSN de MerdeGrand merci - Kaltan -
Je suis dans la merde :-(Sorties HP SB live Audigy platinum
Plus de sujets relatifs à : creative merde et creative keytar,live ware ,un habitué merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR