Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
918 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : puissance de cryptage qui merde
Jef34 Ben essaie d'appliquer la modif d'ie 5.5 sur ie 6.0, je pense que ca peut marcher.
Réinstall le patch 128bits après, mieux clique sur ajout suppréssin et fait une réparation.

 

[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd]


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Jef34 Ben essaie d'appliquer la modif d'ie 5.5 sur ie 6.0, je pense que ca peut marcher.
Réinstall le patch 128bits après, mieux clique sur ajout suppréssin et fait une réparation.

 

[edtdd]--Message édité par Jef34--[/edtdd]

reptile17 oups!! nouveau probleme: etant donné que j ai installé ie6, il faut que je le desinstalle now pour appliquer les modif sous ie5.5, or quand je le desinstalle, ça me plante mon pc ; écran bleu, erreur fatale, la totale !!
reptile17 comment te remercier autrement qu'en disant: merci !! :)
Jef34 VOilà la solution à tes prob
http://support.microsoft.com/defau [...] 3%2f28.ASP
reptile17 bonjour
 
je peux pas aller sur des pages sécurisées avec mon 2e pc, qui est sous windows millenium. alors j'ai regardé les propriétés de Internet explorer (version 5.50) et y'a marqué: puissance de cryptage: 0 bits. y'a un probleme alors j essaie de mettre à jour, et que dalle. j'installe alors internet explorer 6.0 et pendant l'installation, y'a un probleme de dll crypt.dll je c pas trop quoi. en effet, une fois l'installation finie et apres le reboot, je regarde les propriétés de ie6.0 et pareil, 0 bits. comment réparer ce problème??
 
merci de m aider, c'est surtout pour mes parents :/

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR