|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PUTAIN DE MERDE : Multimania ! |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2002 à 16:17:07 ![]() ![]() |
Master_Jul |
|
Alana Amiga for ever. | Un site web, c'est pas un serveur de backup... |
gizmo | t'avais un site, ou juste des fichiers a télécharger? Si ce n'étaient que des fichiers, tu n'as aucun droit de te plaindre, c'est stipulé dans leur charte. |
Master_Jul |
|
gizmo | ben vu que ton site était en dérangement depuis plusieurs mois, ils ont eu raisons de penser que, vu qu'il y avait toujours du traffic, ce n'était pas grace au site, mais bien a cause de l'espace de stockage. Ils ont les log de tous les up et down, donc ca leur est facil de vérifier. |
Master_Jul |
|
mimi74 Bon on en est où... | Peut être n'ont-ils rien à te reprocher, le message que tu as eu part automatiquement, j'ai eu le même que toi quand une de leurs baie de disques durs a lachée... 50 pages de mon site partie à la poubelle, depuis je sauvegarde tout... --------------- mimi74, le site |
![]() Publicité | Posté le 13-01-2002 à 18:19:52 ![]() ![]() |
Master_Jul |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | moi c'était même pas du stockage mais un vrai site (moins de 500 hits / mois, ct mon site perso + qques autres, le tout prenant maxi 50 Mo), depuis 1 an, et ils l'ont supprimé comme ça.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
oibaF2001 Un clavier azerty en vaut deux | Je vous cite un mail que j'ai reçu de Multimania dans ma BAL il y a quelques mois :
[edtdd]--Message édité par oibaf2001--[/edtdd] |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Multimania, c'est des gros cons...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | et l temps qu'on passe...
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | J'ai aussi un site sur multimania et je me fais du souci.... Vous connaissez un bon site d'hébergement (à part free, chez qui je suis aussi) ? Si possible pas au pays des fromages qui puent. |
symantec |
|
kaltan1 |
|
kaltan1 |
|
Murphy | moi régulièrement ils me suppriment mon compte et à chaque fois je le recré sous le meme nom. quelle bande d'abrutis --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Master_Jul |
|
walt@PizzaFighters Câmédien ! | Hé hé non, je suis aussi un fromage qui pue (pour l'instant) |
walt@PizzaFighters Câmédien ! | rectification : il n'est pas possible qu'il ne puisse plus y avoir de liberté d'expression en France vu qu'il n'y en a jamais eu. |
trackziro |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Partage Adsl - Je capte rien a ces putain de MTU | KK UN SAIT POURKOI FREE SA MERDE AUJOURDHUI ??? |
avp et zone alarme, les deux ensembles ça merde | GATOR qui s'installe tout seul, c'est quoi cette merde |
creative merde et creative keytar,live ware ,un habitué merci | J'en ai marre de cette ASPI de merde ! |
cherche qq1 qui a 1 site sur multimania | Multimania aurait supprimé mon site ???? |
eh merde alors, sa marche po | Full MSN de Merde |
Plus de sujets relatifs à : PUTAIN DE MERDE : Multimania ! |