|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : GATOR qui s'installe tout seul, c'est quoi cette merde |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 11:05:41 |
Aede | si: c de la merde kil fo virer !
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Putain moi aussi 10 spywares sur 12 liés à Gator --------------- Viva la Revolucion © |
Aede | des fois avec certain logiciel installé .... |
1805 | Il m'est arrivé la même chose il y a longtemps et je ne sais toujours pas comment il a fait pour s'installer sans que je l'autorise. Heureusement qu'Ad-Aware existe pour supprimer tous ces spywares. Moi aussi, j'aimerais bien savoir comment un logiciel peut s'installer tout seul juste en naviguant sur internet. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ...puis IE c'est pas non plus 100% secure --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
screamfr I've got the finger... | Je peux avoir le nom de ce logiciel anti spyware ? |
1805 |
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | c est koi ces spyware?c est des espion?parceke sur beaucoup de magazine de pc ils disent qu il faut installer gator car il sert a cripter les donne envoyes! |
Publicité | Posté le 02-01-2002 à 12:19:19 |
1805 |
[edtdd]--Message édité par 1805--[/edtdd] |
abethune | Sans doute qu'il peut. Mais il peut aussi, choper ton historique internet pour voi ou tu navigues comme ca ils peuvent te ficher et sans doute transmettre ceci a leurs partenaires afin qu'ils puissent de convaincre facilement d'acheter ce que tu aimes (puisqu'ils savent alors ce que tu aimes) |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | de tt facon je l ai vire cash mais je croi ke je v installer le petit logiciel anti spywere |
abethune |
|
t-w HDBNG club | Meme chose chez moi, Gator s'est installé tt seul
|
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | nan c pes edonkey c est un autre logiciel dont j arrive pas a me souvenir le nom il t installe gator et un truc pour internet |
Rebel | Il me semble que Gator s'installe (en prposant quand même d'annuler...encore faut il faire gaffe à ce qu'on fait !) avec un truc style DAP ou FlashGet, ou GetRight, je sais plus, enfin, un truc du style quoi ! |
RVF | audiogalaxy demande si on veut installer gator il me semble |
TheBlob ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH! | Mouais, plusieurs programmes vous installe cette merde. Je l'ai viré aussi sec, et j'ai niqué les spywares avec ad-aware. C'est vraiment de la merde cette connerie de logiciel! --------------- "Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!" |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | yaissssss c est flashget qui ma installe ce bordel |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NINOH Nexus 7.0 | Alors...
|
abethune | Moi, j'ai rien installé pour avoir Gator: je rentre de vacances, je me connecte un peu, je tourne la tete pour faire autre chose qques minutes et paf, je reviens et je vois un message gator (l'install s etant deja finie). |
NINOH Nexus 7.0 | Cliquer sur un lien, c'est implicitement lancer une ou plusieurs "commandes". Si l'une de ces commandes est le d/l+éxécution automatique d'un log, alors en cliquant, ben ca l'fait, voilà... |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues | a ce moment la ca vudrait dire qu il suffit ke le mec attache un trojian a son lien et en 2jours il a minimum40 ordi a sa merci? |
NINOH Nexus 7.0 | Ben oui, sauf que les mecs qui veulent avoir 40 ordis à leur merci, comme tu dis, c'est assez rare... La plupart des hackers sont des jeunes imbéciles qui veulent faire parler d'eux sans se faire chopper. Donc pas de hacking à long terme, surtout que maintenant, la plupart des entreprises sont equipées d'antivirus et/ou de firewalls.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pour qu'un truc s'installe sans messages d'avertissement faut quand même un certificat, et c'est pas gratuit.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
NINOH Nexus 7.0 |
Et moi pour NetCaptor... |
floyder | je vais peut-etre poser une question con, mais bon : |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | pas toujours : par exemple Getright, pendant un court temps c'était un spyware. Quand l'auteur a découvert que le système de pubs incluses dans le programme était un spyware il a changé de régie publicitaire. --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
Oli 69 | Salut,
--------------- @+, |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
creative merde et creative keytar,live ware ,un habitué merci | Gros probleme pour installe windows 98, vite please |
J'en ai marre de cette ASPI de merde ! | eh merde alors, sa marche po |
mon pc ne s'eteint plus tous seul sous xp? | Full MSN de Merde |
Windows XP ne veut pas que j'installe des drivers :-( !!Résolu!! | Bi-carte resaux dans un seul PC |
j'installe SNIFFER PRO j'attends 1min et je vois des ports OUVERTS | Je suis dans la merde :-( |
Plus de sujets relatifs à : GATOR qui s'installe tout seul, c'est quoi cette merde |