| |||||
| Auteur | Sujet : Proxy cache et la loi |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 14:21:19 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
liokin | Pour dire que les lois sont utiles mais qu'elles ne doivent pas servir a proteger les "coupables". En effet un employe qui surfe ou d/l de maniere abusive au bureau est bien en tort.. alors comment faire... a part eplucher des logs nominatifs...Mais bon... je reste persuade que la repression reste la seule solution avec la grande majorite des gens.. les autres (ceux qui sont a meme de comprendre sans repression sont souvent a meme de comprendre avant qu'il n'y ai besoin de repression) --------------- Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]- |
costla |
|
liokin | Groody> je vois pas pq... mais en tout cas je ne prendrai plus en compte les reactions de ce monsieur... voila tout... si il veut discuter avec moi... il n'a qu'a le faire en PM.
--------------- Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]- |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Csvop Moclérateur ... | CA Y EST!!!!
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
deluxe :o |
|
liokin | Exactement.. mon travail et la bande passante n'en patisse pas... pour les users ce n'est pas le meme probleme.. deplus je suis sur des sites interessants... pas sur www.imagesdepingouin.com donc... la reflexion est reflexionnee...
--------------- Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]- |
Publicité | Posté le 18-01-2002 à 14:34:11 ![]() ![]() |
liokin | CSVOP> pour ton prob de pass, c'est quoi les details de ton prob.... --------------- Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]- |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Groody Utilisez MES smileys § | Aussi, nous laissons les personnes ayant un accès au net l'utiliser. Si ils font du surf perso, SANS ABUS, je m'en tape. Entre 12h00 et 13h30 aussi, sans de gros abus non plus. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
costla |
|
liokin | Dans le genre lourd il est lourd lui...
Groody Utilisez MES smileys § | Ce forum est l'un de mes outils de travail. J'ai appris énormément grace à ce dernier. Mon respons le sait. Le tps que je prends ici est on va dire sur les pauses clopes/café que je pourrais prendre. Vu le tps que je passe pour le taf, ici et chez moi, je m'auto régule (avec mon respons qui est à 1 mètre) tout en sachant que je bosse quand même bcp trop. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Csvop Moclérateur ... |
costla | C'est clair que moi aussi je concidere ce forum pratiquement comme un outil de travail, bcp de probleme résolu grace à celui ci.
|
Groody Utilisez MES smileys § | De toute façon l'accès au net ici est un outil de travail, pas un dû ( ? ) aux users. Comme dit plus haut, on les laisse quand même faire. Et, même si je l'utilise plus, chaque users profite plus ou moins des avantages de son service. Nan ? T nikel toi ? tt en règle ? (question posée avec un ton amical, hein, ne pars pas comme une fusée --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
liokin | Clairement Costla... J'aime bcp ta devise... --------------- Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]- |
costla |
|
Perry | Salut tout le monde,
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | ON DIT PAS LE CONTRAIRE.
Mjules Parle dans le vide | Juste pour amener mon point de vue d'utilisateur Lambda (ou beta --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
liokin | Encore une fois les mails quelifies de correspondance.. je trouve cela excessif... donc l'employe qui envoye tout et n'importe quoi n' a pas le risque d'etre sanctionne ???
Rawhead rex Argghhhhh | Ch'ui pas admin mais tu peut surement instaurer un systeme de priorite pour la consommation de la bande passante genre 'nice' pour les process sous unix, non ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Server Proxy public | Un proxy pour windows (2000) |
| Pb de téléchargement avec parametrage proxy ? | Question con sur le proxy ? |
| AnalogX proxy et E-mail | Serveur proxy mode d'emploi |
| proxy + jeux sur le net | Logiciel Proxy |
| Configuration d'un client ftp en proxy | Proxy - Cache sous Windows 2000 - XP |
| Plus de sujets relatifs à : Proxy cache et la loi | |