Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4983 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Proxy cache et la loi

n°518510
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 18-01-2002 à 14:21:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

liokin a écrit a écrit :

Ben je dois etre dans le 0.01 % car je n'ai aucun prob de personnalite... j'aime m'amuser et vivre la vie a 100% pas me faire chier avec des gens qui comprennent rien sauf qd ils me font rire (comme toi)
Pour ce qui est de ma femme, elle est tres heureuse pour une raison.. c'est que qd je rentre mon boulot reste au boulot...
Mais toi tu l'air bien sur de toi... tu es psy... sale race ceux la... y essayerait bien de te faire croire que un rond c'est un carre qui a juste un probleme de personnalite...  :D  :D  :D  
En tout cas continue a me faire rire ... J'ADORE...
 :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  

Alors ça ça ne fait que confirmer mes suppositions;

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 14:21:19  profilanswer

n°518513
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 14:22:24  profilanswer

Liokin, shut, dis plus rien stp ;)

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°518514
liokin
Posté le 18-01-2002 à 14:23:29  profilanswer

Pour dire que les lois sont utiles mais qu'elles ne doivent pas servir a proteger les "coupables". En effet un employe qui surfe ou d/l de maniere abusive au bureau est bien en tort.. alors comment faire... a part eplucher des logs nominatifs...Mais bon... je reste persuade que la repression reste la seule solution avec la grande majorite des gens.. les autres (ceux qui sont a meme de comprendre sans repression sont souvent a meme de comprendre avant qu'il n'y ai besoin de repression)

---------------
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]-
n°518517
costla
Posté le 18-01-2002 à 14:24:44  profilanswer

liokin a écrit a écrit :

ceux qui sont a meme de comprendre sans repression sont souvent a meme de comprendre avant qu'il n'y ai besoin de repression  

=> comprendrons que ceux qui doivent comprendrent !
 :D

n°518518
liokin
Posté le 18-01-2002 à 14:24:48  profilanswer

Groody> je vois pas pq... mais en tout cas je ne prendrai plus en compte les reactions de ce monsieur... voila tout... si il veut discuter avec moi... il n'a qu'a le faire en PM.
A bon entendeur...  :ange:

---------------
n°518520
cablator
Posté le 18-01-2002 à 14:24:59  profilanswer

liokin a écrit a écrit :

Pour dire que les lois sont utiles mais qu'elles ne doivent pas servir a proteger les "coupables". En effet un employe qui surfe ou d/l de maniere abusive au bureau est bien en tort.. alors comment faire... a part eplucher des logs nominatifs...Mais bon... je reste persuade que la repression reste la seule solution avec la grande majorite des gens.. les autres (ceux qui sont a meme de comprendre sans repression sont souvent a meme de comprendre avant qu'il n'y ai besoin de repression)  

Tu ne surfes pas de manière abusive toi depuis tout à l'heure?

Bon cette fois c'est moi qui stoppe la convers.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518526
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 18-01-2002 à 14:29:55  profilanswer

CA Y EST!!!!

JAI COMPRIS!!!

les admins parlent pas aux users alpha... c'est pour ca que vous repondez pas a mes questions?

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°518529
cablator
Posté le 18-01-2002 à 14:30:54  profilanswer

Csvop a écrit a écrit :

CA Y EST!!!!

JAI COMPRIS!!!

les admins parlent pas aux users alpha... c'est pour ca que vous repondez pas a mes questions?  

Poui ça doit pêtre ça. ils sont une classe supérieure  :sarcastic:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518530
deluxe
:o
Posté le 18-01-2002 à 14:30:55  profilanswer

liokin a écrit a écrit :

:non:  :non:  :non:  
Même s'il surf de trop, si son travail n'est pas affecté....t'as rien à dire ou à faire malheureusement.
Maintenant si tu te mets à la place du user, n'en ferais-tu pas autant ?

bon reflexionage  :D

n°518536
liokin
Posté le 18-01-2002 à 14:34:11  profilanswer

Exactement.. mon travail et la bande passante n'en patisse pas... pour les users ce n'est pas le meme probleme.. deplus je suis sur des sites interessants... pas sur www.imagesdepingouin.com donc... la reflexion est reflexionnee...

:D  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 14:34:11  profilanswer

n°518538
liokin
Posté le 18-01-2002 à 14:34:44  profilanswer

CSVOP> pour ton prob de pass, c'est quoi les details de ton prob....

---------------
n°518545
cablator
Posté le 18-01-2002 à 14:41:33  profilanswer

liokin a écrit a écrit :

Exactement.. mon travail et la bande passante n'en patisse pas... pour les users ce n'est pas le meme probleme.. deplus je suis sur des sites interessants... pas sur www.imagesdepingouin.com donc... la reflexion est reflexionnee...

:D  :D  

Toi tu es quelqu'un de bien raisonnable et sérieux. La preuve, c'est toi qui l'a dit :lol:

je te dit le jour où tu tomberas sur une racaille (une vraie de vraie) tu vas avoir très peur.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518549
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 14:42:55  profilanswer

deluxe a écrit a écrit :

Même s'il surf de trop, si son travail n'est pas affecté....t'as rien à dire ou à faire malheureusement.

Je vais me répetter, si il a du tps à perdre, ce n'est pas à moi de gérer ça, qu'il surf, je m'en foutrais aussi, ce n'est pas à moi non plus de gérer ça.
Par contre que les LS 64 Kbits (c'est quand même minuscules) soit surchargées et ne laissent pas passer à une vitesse correcte les DATA des serveurs principaux, qui dans notre boite, sont quand même les outils les plus utilisés et sur lesquels quasiement tous les services fonctionnent, je ne peux pas laisser faire ça. Les accès au net n'ont pas été demandé pour ceci. Sans parler du risque viral qu'apporte le net ..

Mais bon, nous nous répétons ..

---------------
n°518552
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 18-01-2002 à 14:43:53  profilanswer

liokin a écrit a écrit :

CSVOP> pour ton prob de pass, c'est quoi les details de ton prob....  

jai pas de prob,  
je veux juste savoir si les admins mettent un pass usuel genre ROOT ou autre, et quel est le pass par defaut pour le compte ADMINISTRATEUR?

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°518553
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 14:45:00  profilanswer

Aussi, nous laissons les personnes ayant un accès au net l'utiliser. Si ils font du surf perso, SANS ABUS, je m'en tape. Entre 12h00 et 13h30 aussi, sans de gros abus non plus.

---------------
n°518556
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 14:45:48  profilanswer

Csvop a écrit a écrit :

quel est le pass par defaut pour le compte ADMINISTRATEUR?

Sur du NT, celui rentré pendant l'install, soit obligatoirement un MDP ou rien si le mec à fait ENTER

---------------
n°518557
cablator
Posté le 18-01-2002 à 14:46:03  profilanswer

groody a écrit a écrit :

Je vais me répetter, si il a du tps à perdre, ce n'est pas à moi de gérer ça, qu'il surf, je m'en foutrais aussi, ce n'est pas à moi non plus de gérer ça.
Par contre que les LS 64 Kbits (c'est quand même minuscules) soit surchargées et ne laissent pas passer à une vitesse correcte les DATA des serveurs principaux, qui dans notre boite, sont quand même les outils les plus utilisés et sur lesquels quasiement tous les services fonctionnent, je ne peux pas laisser faire ça. Les accès au net n'ont pas été demandé pour ceci. Sans parler du risque viral qu'apporte le net ..

Mais bon, nous nous répétons ..  

Alors que fous tu ici?  :)

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518560
costla
Posté le 18-01-2002 à 14:48:08  profilanswer

cablator a écrit a écrit :

Alors que fous tu ici?  :)  

un muet qui parle à un sourd  :D

n°518561
liokin
Posté le 18-01-2002 à 14:49:27  profilanswer

Dans le genre lourd il est lourd lui...

Cablator  :gun:

---------------
n°518562
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 14:49:47  profilanswer

Ce forum est l'un de mes outils de travail. J'ai appris énormément grace à ce dernier. Mon respons le sait. Le tps que je prends ici est on va dire sur les pauses clopes/café que je pourrais prendre. Vu le tps que je passe pour le taf, ici et chez moi, je m'auto régule (avec mon respons qui est à 1 mètre) tout en sachant que je bosse quand même bcp trop.

---------------
n°518564
cablator
Posté le 18-01-2002 à 14:50:41  profilanswer

liokin a écrit a écrit :

Dans le genre con lui
liokin  :gun:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518565
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 14:50:51  profilanswer

liokin a écrit a écrit :

Prends sur toi jeune Padawa

---------------
n°518568
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 18-01-2002 à 14:51:17  profilanswer

groody a écrit a écrit :

Sur du NT, celui rentré pendant l'install, soit obligatoirement un MDP ou rien si le mec à fait ENTER  

ma kestion est donc: c'est koi le truc le plus banal que vous rentrez a linstall: "root" "admin" etc?
ca metonnerait que le mec laisse en blanc....

---------------
n°518569
cablator
Posté le 18-01-2002 à 14:51:42  profilanswer

groody a écrit a écrit :

Ce forum est l'un de mes outils de travail. J'ai appris énormément grace à ce dernier. Mon respons le sait. Le tps que je prends ici est on va dire sur les pauses clopes/café que je pourrais prendre. Vu le tps que je passe pour le taf, ici et chez moi, je m'auto régule (avec mon respons qui est à 1 mètre) tout en sachant que je bosse quand même bcp trop.  

Et les employés ils apprennent pas sur le net?
Ah mais oui les secrétaires elles sont là pour faire du café et des pipes.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518571
costla
Posté le 18-01-2002 à 14:52:00  profilanswer

C'est clair que moi aussi je concidere ce forum pratiquement comme un outil de travail, bcp de probleme résolu grace à celui ci.
Mais aujourd'hui c'est vendredi donc ma devise c'est:
"le vendredi si tout marche bien touche à rien!"
J'ai déjà eu des week end de niké à cause d'une connerie faite le vendredi, ca m'arrivera pas 2 fois  ;)

n°518576
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 14:53:42  profilanswer

De toute façon l'accès au net ici est un outil de travail, pas un dû ( ? ) aux users. Comme dit plus haut, on les laisse quand même faire. Et, même si je l'utilise plus, chaque users profite plus ou moins des avantages de son service. Nan ? T nikel toi ? tt en règle ? (question posée avec un ton amical, hein, ne pars pas comme une fusée ;)).

---------------
n°518582
liokin
Posté le 18-01-2002 à 14:55:46  profilanswer

Clairement Costla... J'aime bcp ta devise...  

Nouvelle procedure qualite :  
Le vendredi si tout marche bien touche à rien!
Date de mise en application... tout de suite...
Putain touche paaaaaaaaaaaaaas .. trop tard...
Nan je deconne  :D

---------------
n°518588
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 14:57:14  profilanswer

Et les employés ils apprennent pas sur le net?

Non :), il n'ont pas à se prendre la tête autant que nous. Tu as des forums de droits ? De compta ? Ok, balance. Je leur donnerai accès à ces sites. Mais ils ont l'air de bien se débrouiller.

Enfin, tu veux avoir raison, je te laisse la dernière réplique.

Costla, effectivement c vendredi, donc un peu plus cool. Surfer pendant l'install d'un new PC à la place de matter avec un interressement profond la barre de progression avancer...

---------------
n°518593
costla
Posté le 18-01-2002 à 14:58:47  profilanswer

groody a écrit a écrit :

Non :), il n'ont pas à se prendre la tête autant que nous. Tu as des forums de droits ? De compta ? Ok, balance. Je leur donnerai accès à ces sites. Mais ils ont l'air de bien se débrouiller.

Costla, effectivement c vendredi, donc un peu plus cool. Surfer pendant l'install d'un new PC à la place de matter avec un interressement profond la barre de progression avancer...  

faudré soumettre à microsoft de remplacer la barre bleu par un pti diaporama du calendrier Pirelli, ca seré pas cool ca ?
 :D

n°518604
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 15:01:50  profilanswer

SIII  :lol:  

;)

---------------
n°518606
cablator
Posté le 18-01-2002 à 15:02:53  profilanswer

groody a écrit a écrit :

De toute façon l'accès au net ici est un outil de travail, pas un dû ( ? ) aux users. Comme dit plus haut, on les laisse quand même faire. Et, même si je l'utilise plus, chaque users profite plus ou moins des avantages de son service. Nan ? T nikel toi ? tt en règle ? (question posée avec un ton amical, hein, ne pars pas comme une fusée ;)).  

C'est pas une raison pour aide les gens à faire chier d'autres gens. c'est pas la vision que j'ai du forum. désolé.

Euh te fais pas de souci, les loucheux chatrbés du début d'internet ils sont de moins en moins nombreux. des mecs comme moi, va y en avoir de plus en plus;

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518608
cablator
Posté le 18-01-2002 à 15:03:54  profilanswer

groody a écrit a écrit :

Oui il existe des listes de diffusion de droit compta etc...

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518610
Perry
Posté le 18-01-2002 à 15:04:20  profilanswer

Salut tout le monde,
Je rappelle à tous que le matériel mis à disposition par un employeur à son employé l'est uniquement pour la réalisation de taches liées à son travail. Il n'y a pas besoin d'autres arguments pour interdire à un employé de faire du surf sur son lieu de travail, même si c'est en dehors des heures de boulot ou pendant la pause et à plus forte raison lorsque c'est pendant ses heures de travail.
Ensuite il y a plusieurs possibilités telles que l'avenant au contrat de travail stipulant l'interdiction du surf perso et la mise en place d'un systeme de controle, ou l'affichage sur les panneaux de comm d'un tel texte... En pensant à chaque fois à bien stipuler les sanctions possibles contre les contrevenants.
Par contre, il existe une jurisprudence qui classe les mails en temps que correspondance privée et interdisant donc leur lecture
par toute autre personne autre que l'expéditeur et le destinataire.

n°518616
cablator
Posté le 18-01-2002 à 15:06:42  profilanswer

ON DIT PAS LE CONTRAIRE.
Je dis qu'un forum n'est pas un instrument d'aide à la r^épressio,n. Ou alors faut pas vous étonner de déclencher des hostilités.  
car c'est fini le temps où vous n'étiez qu'entre élite (:lol:) loucheuses.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518618
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 15:08:04  profilanswer

C'est pas une raison pour aide les gens à faire chier d'autres gens. c'est pas la vision que j'ai du forum. désolé.

Malgré que je t'avais laissé le dernier mot, je me répette quand même. Aider qui à faire chier qui ? ici les chieurs sont ceux qui abuse et bloquent les autres. Et c moi qui fout la merde en voulant améliorer les tps de réponses ? T'as pas du tout piger là ...

Citation :

Euh te fais pas de souci, les loucheux chatrbés du début d'internet ils sont de moins en moins nombreux. des mecs comme moi, va y en avoir de plus en plus

Content pour toi, avoir que des dieux. Mais merde, et est bien mal barré donc ... Créer des boites où l'on est payer pour se détendre, passer son tps sur le net, yeahhhh, cooooollllll. Au fait, les sous rentrent grace aux ADS cliqués ?? :D

---------------
n°518620
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 18-01-2002 à 15:09:07  profilanswer

Juste pour amener mon point de vue d'utilisateur Lambda (ou beta ;) ) et dire que effectivement si on bloque pas ou qu'on ne réprime pas, bcp de personnes ne comprennent pas.

ex: Fac de Med/Pharma, Chat interdit pour cause de bouffage de BP + blocage des postes pour ceux qui veulent bosser. Eh ben, on leur explique tout ça, on met des affiches (enfin, l'admin fait ça) et pourtant à 15H auourd'hui, 6 postes sur les 8 de la salle sont sur du Chat. Et même en affichant le nom des "punis" ça améliore pas les choses. => la seule solution que je vois, c'est de mettre en place une restriction parce que les gens comprennent vraiment pas, mais ça, l'admin veut pas en entendre parler...  

A+

---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°518621
cablator
Posté le 18-01-2002 à 15:09:22  profilanswer

groody a écrit a écrit :

Malgré que je t'avais laissé le dernier mot, je me répette quand même. Aider qui à faire chier qui ? ici les chieurs sont ceux qui abuse et bloquent les autres. Et c moi qui fout la merde en voulant améliorer les tps de réponses ? T'as pas du tout piger là ...

Citation :

Euh te fais pas de souci, les loucheux chatrbés du début d'internet ils sont de moins en moins nombreux. des mecs comme moi, va y en avoir de plus en plus

Content pour toi, avoir que des dieux. Mais merde, et est bien mal barré donc ... Créer des boites où l'on est payer pour se détendre, passer son tps sur le net, yeahhhh, cooooollllll. Au fait, les sous rentrent grace aux ADS cliqués ?? :D  

Bah il est pâs costaud ton serveur s'il se fait fouttre en l'air pas 2 secrétaires sur caramail :lol:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518624
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 15:11:03  profilanswer

ON DIT PAS LE CONTRAIRE.
Je dis qu'un forum n'est pas un instrument d'aide à la r^épressio,n. Ou alors faut pas vous étonner de déclencher des hostilités.

Relis toi tu racontes n'importe quoi, tu te contredis. Enfin..

Citation :

Yeah, je suis un GECK (ou NERDS je sais plus). Tu verrai mon profile  :lol:  

Mon pov tit Cabla ..  :sarcastic:

---------------
n°518626
liokin
Posté le 18-01-2002 à 15:11:14  profilanswer

Encore une fois les mails quelifies de correspondance.. je trouve cela excessif... donc l'employe qui envoye tout et n'importe quoi n' a pas le risque d'etre sanctionne ???
Par contre ce que j'ai deja fais c'est interdire certaine adresse mail entrante... but no professionel et generant bcp de traffic... que des conneries par attachements... donc la je ne pense pas etre hors-la-loi... mais je peux me tromper...

---------------
n°518628
cablator
Posté le 18-01-2002 à 15:13:07  profilanswer

groody a écrit a écrit :

Relis toi tu racontes n'importe quoi, tu te contredis. Enfin..

Citation :

Yeah, je suis un GECK (ou NERDS je sais plus). Tu verrai mon profile  :lol:  

Mon pov tit Cabla ..  :sarcastic:  

C'est exactement ce que je dis nerds geck loucheux,dino etc.

JE M EN BRANLE DE LA TERMINAISON.

maintenant internet se développe en Chine alors tu m'excuseras de trouver qu'une communauté de loucheux pour s'entraider à la répression, en s'inventant des termes bidons, je trouve assez futile.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518629
Rawhead re​x
Argghhhhh
Posté le 18-01-2002 à 15:13:10  profilanswer

Ch'ui pas admin mais tu peut surement instaurer un systeme de priorite pour la consommation de la bande passante genre 'nice' pour les process sous unix, non ??

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Server Proxy publicUn proxy pour windows (2000)
Pb de téléchargement avec parametrage proxy ?Question con sur le proxy ?
AnalogX proxy et E-mailServeur proxy mode d'emploi
proxy + jeux sur le netLogiciel Proxy
Configuration d'un client ftp en proxyProxy - Cache sous Windows 2000 - XP
Plus de sujets relatifs à : Proxy cache et la loi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)