| |||||
| Auteur | Sujet : Proxy cache et la loi |
|---|---|
WESTWOOD | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 14:02:36 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
JPA | Tu ne peux diffuser ta note qu'après avoir accompli les formalités légales. Sinon tu t'exposes à de graves problèmes : Voir extrait du code pénal ci dessous (voir www.cnil.fr ) :
|
redridinghood | ca sous entend que tu les espionnes ca le top 10 ! =>pas autorise !! |
brainbugs |
|
WESTWOOD | Non car c'est discriminent.
|
JPA | et puni de 3 ans d'emprisonnement et de 300 000 F d'amende !!!
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 14:33:32 ![]() ![]() |
Fskal | [citation
|
WESTWOOD | Fskal -> non je pratique un sport individuel peu recommandable.
|
brainbugs |
|
Krapaud Modérateur | le risque est qu'il le prennent comme un concours du plus gros downloader! |
liokin | Le probleme avec le classement c'est que tu risuqes d'avoir l'effet contraire...Je m'explique.. le gars qui se dit dieu du download qui se retrouvera trop bas va pomper a mort .. y vont ptet meme faire un concour... |
brainbugs |
|
liokin | J'en etais sur que certains partirai sur ce pied la... Ty leur propose un concours de download et de surf.. normal qu'ils participent... C'est en tout cas ce que j'aurai fait.. mais vu que ici c'est moi l'admin reseau |
WESTWOOD | On parlait pas de download mais de browse des sites.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Bon , "y compris par négligence," de procéder ou de faire procéder à des traitements automatisés d'informations nominatives sans qu'aient été respectées les formalités préalables "
|
redridinghood | le mieux c juste de faire circuler un mail disant que le surf doit rester uniquement a titre professionnelle (explique qu'il y a saturation de la BP...) et que sinon un filtrage sera etabli. |
WESTWOOD | Nickel.
|
WESTWOOD | Zut !
|
liokin | Enfin c'est loi et ces syndicats font qd meme chier... Tu peux plus rien faire.. dans ce cas precis le travailleur n'est pas dans son droit...enfin c'est comme ca... |
BlindMan I am not Avery |
ça revient à faire ce que je suggérais tout à l'heure...
|
liokin | mouhahahaha releve les noms.. je crois que la grande majorite ici.. c'est des admins ou des "super-users". Les sites comme celui ci sont dans les premiers a etre ban dans les reseau d'entreprises informatiques.. sinon les gens font plus que ca... |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Ce topic concerne notre travail donc pas de soucies de la part demon admin (cet à dire moi |
Csvop Moclérateur ... | euh non.. mois je suis user tout con --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Csvop Moclérateur ... | ps. je suis en grande-bretagne, dans une boite francaise avec des admins anglais... [edtdd]--Message édité par Csvop--[/edtdd] --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
WESTWOOD | Csop -> ton admin est prévenu.
|
WESTWOOD | Surtout qd il est bien fait.
|
Csvop Moclérateur ... | PTDR --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Fskal |
HAHA ! Pris en flag !!! et après tu diras que c'est pas vrai comme plus haut ! Un admin dopé, quelle honte ! |
JPA | -> Falconpage :
|
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Falconpage HFR Powered since 1998 | JPA: l'entreprise où je suis compte 40 utilisateurs sur PC max
|
zerong | c ton patron qui t'a demandé de controler les accés ? ou c de ta propre initiative ? auquel cas t'es un vrai collabo dis donc !!! lol |
liokin | Meme si on lui a pas demande.. il fait son job d'admin... tu sais observer un reseau pour vois si tout va bien, calculer si ta BP est tjs suffisante, etc, etc,... c'est pas etre collabo.. c'est faire son boulot conscienscieusement...(difficile ce mot là :-))
|
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
WESTWOOD | liokin -> je sais pas si on peut dire ça comme ça.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | En effet on ne ma rien demandé : j'ai mis un proxy sous linux de ma propre initiative (ça coût rien en plus !).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Server Proxy public | Un proxy pour windows (2000) |
| Pb de téléchargement avec parametrage proxy ? | Question con sur le proxy ? |
| AnalogX proxy et E-mail | Serveur proxy mode d'emploi |
| proxy + jeux sur le net | Logiciel Proxy |
| Configuration d'un client ftp en proxy | Proxy - Cache sous Windows 2000 - XP |
| Plus de sujets relatifs à : Proxy cache et la loi | |