| |||||
| Auteur | Sujet : Proxy cache et la loi |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 15:57:53 ![]() ![]() |
liokin | Ce qui marche pas mal c'est les coups de latte sur le bout des doigts.. super douloureux et pas de traces pour les syndicalistes |
Falconpage HFR Powered since 1998 | lol Et ça marche aussi pour les syndicalistes ? Bon ok je sort |
liokin | Pour les syndicalistes je recommande les botins telephonique.. ou le courant... mais pas trop fort.. juste pour que ca pique sans bruler... |
liokin | Je sais.. j'ai pas pretendu avoir invente... juste donne mes preferences...
|
Csvop Moclérateur ... |
[edtdd]--Message édité par Csvop--[/edtdd] --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 16:33:23 ![]() ![]() |
liokin | Jamais pretendu etre B.Pivot. En effet... elles seront plusieures a etre inopinéeS... vive les syndicalistes et le 220V... on va leur faire passer le gout de faire chier qd on epluche des log de connection |
worm'skiller Le roi de la petit côte | up --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
zerong | pourquoi tu leur installe pas edonkey pour les calmer ? |
Csvop Moclérateur ... | /me is Pivot --------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
liokin | Yep des milliers de centrales electriques dediées electrocution de syndicalistes ... delire ca.. j'adore |
Groody Utilisez MES smileys § | Et vla ma contrib. Je lis depuis ce matin tous les posts avec attention.
[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
liokin | C'est la solution pour laquelle j'ai opte... et qd on abuse... j'update la ban list... juste qq jours... souvent ils arretent d'eux meme.... mais je reste persuade des bienfiats de la fée électricté sur les users... |
Groody Utilisez MES smileys § | Moi je bloquerai tt de base. Pas le tps de m'occuper chaque jour de qui bouffe quoi, de voir quels sites sont visités, etc..
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chr_79 |
[edtdd]--Message édité par chr_79--[/edtdd] |
liokin | De toute facon je m'en fou... que veux-tu faire qd tu agis sans rien dire... |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Groody j'aimerais bien avoir comme toi un parc pareil ça doit être bien plus interessant que mes 50 postes
|
Groody Utilisez MES smileys § | Falcon, c'est déjà bien je pense. Au moins t'es pas surchargé, t'arrives à tout voir. A partir d'un môment, ça part en sucette, puis la charge augmente.
[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
boisorbe | non groody soit pas modeste c'est toi son dieu --------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | Falcon, je t'avais fillé mon N° de compte pour le versement mensuel ? Bah oui, j'en suis à 18.34 ?, sur 57 000 pour pouvoir macheter ma tite Lotus Exige --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
[edtdd]--Message édité par Groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Wanoo | Place aux newbies dans ce topic stp!
|
nono_le_terribl niark nairk niark | a priori y en a un qui a fait ces etude de dieu [edtdd]--Message édité par nono_le_terribl--[/edtdd] |
Wanoo | Dieu C bac + combien |
Csvop Moclérateur ... |
--------------- You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello? |
Groody Utilisez MES smileys § |
boisorbe |
--------------- "Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate |
Groody Utilisez MES smileys § | M'en fout, c pas la période. Alors monsieur je suis une bête, je sais tout, et j'ai eu la chance d'avoir des formation et d'avoir fait des études sur un domaine précis, il me pete les grelots ...
Falconpage HFR Powered since 1998 | Formation ?
|
Groody Utilisez MES smileys § | et moi de l'info depuis 6 ans, et je bosse dedans depuis 2. et Bac Pro énergétique (clim chauffage), avec mention et jamais voulu bosser la dedans --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
chr_79 |
|
liokin | Vu qu'il a plein d'admin ici, quels est le coup le plus tordu que vous ayez fait a un user cretin au QI de poulet pour le punir ???
|
Groody Utilisez MES smileys § | Jusqu'à maintenant, j'ai envoyé un msg ou parlé aux personnes. A part un qui en une journée, à bouffer quasiment le double de toute la conso de la boite (bah oui, à D/L des videos de cul et visiter les sites de 7h30 à 18h30). Plus d'accès depuis. [edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Sur notre réseau on a un répertoire qui sert à faire transiter des fichiers entre services différent.
|
cablator Topiks uniks pensée unik! |
[edtdd]--Message édité par cablator--[/edtdd] --------------- Viva la Revolucion © |
liokin | A mon avis cablator dois pas vivre sur la meme planete que nous.. tu sais y sont tous pareil... Tous des langoustines avec des Qi de poulet industriel eleve a la fairne animale... tu as beau etre sympa et social comme tu dis.. y s'en tamponne...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Server Proxy public | Un proxy pour windows (2000) |
| Pb de téléchargement avec parametrage proxy ? | Question con sur le proxy ? |
| AnalogX proxy et E-mail | Serveur proxy mode d'emploi |
| proxy + jeux sur le net | Logiciel Proxy |
| Configuration d'un client ftp en proxy | Proxy - Cache sous Windows 2000 - XP |
| Plus de sujets relatifs à : Proxy cache et la loi | |