Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3976 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Proxy cache et la loi

n°518368
liokin
Posté le 18-01-2002 à 13:23:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
A mon avis cablator dois pas vivre sur la meme planete que nous.. tu sais y sont tous pareil... Tous des langoustines avec des Qi de poulet industriel eleve a la fairne animale... tu as beau etre sympa et social comme tu dis.. y s'en tamponne...
Je reste partissant de la destruction des moustiques au bazooka... Y a que ca qui comprennent ces $¨$$ù^£... enfin... encore des trucs tordus.. j'en veux.. j'aime ca... :ange:  :ange:  :ange:

mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 13:23:03  profilanswer

n°518374
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 13:25:15  profilanswer

Falcon, tu fais comme moi.

3 lecteurs :
 - un SERVICE? qui contient 1 dossiers par services, avec les perm NTFS
 - PERSO pour chaque USER
 - 1 commun, avec un script de DELETE automatique chaque WE (merci boisorbe :D) et c réglé. J'ai fais le tour de tt le monde, ou un mail je c plus, et hop c en prod et c réglé. Un fichier texte à la racine du commun qui explique, DELETE auto et remise en place du TXT.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°518380
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 18-01-2002 à 13:26:47  profilanswer

liokin a écrit a écrit :

A mon avis cablator dois pas vivre sur la meme planete que nous.. tu sais y sont tous pareil... Tous des langoustines avec des Qi de poulet industriel eleve a la fairne animale... tu as beau etre sympa et social comme tu dis.. y s'en tamponne...
Je reste partissant de la destruction des moustiques au bazooka... Y a que ca qui comprennent ces $¨$$ù^£... enfin... encore des trucs tordus.. j'en veux.. j'aime ca... :ange:  :ange:  :ange:  

Tu veux que je te dise? Avec tes propos tu n'es pas simplement un admin réac. Tu es un gros connard. ©

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518382
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 13:27:32  profilanswer

cablator a écrit a écrit :

Essaye d'être un peu moins Big brother et plus social et tu t'attireras la sympathie de pas mal de monde.  
Oui ça peut faire jurisprudence si tu veux savoir, et compte pas sur moi pour t'aider à pister les gens.

Fait pendant 2 ans, à deux, de différents manières. Comme dis plus haut, les Langoustes ça comprend pas encore notre language ...

Citation :

Ces admins réacs (oui oui) ils commencent à emmerder pas mal de monde

Quand t'as que des LS 64 Kbits, 140 personnes qui utilise un 400 distant, que t'as pas de budgets pour mettre en place une solution QoS, faut bien trouver des moyens.

[edtdd]--Message édité par groody--[/edtdd]

---------------
n°518387
cablator
Posté le 18-01-2002 à 13:29:27  profilanswer

groody a écrit a écrit :

Fait pendant 2 ans, à deux, de différents manières. Comme dis plus haut, les Langoustes ça comprend encore notre language ...

Citation :

Ces admins réacs (oui oui) ils commencent à emmerder pas mal de monde

Quand t'as que des LS 64 Kbits, 140 personnes qui utilise un 400 distant, que t'as pas de budgets pour mettre en place une solution QoS, faut bien trouver des moyens.  

Et bah les gens comme toi qui se croient plus permis qu'ils ne le sont parce qu'ils ont un beau serveur et qu'ils font la loi car ils sont au commandes du serveur, ils finissent un jour ou l'autre par se casser les dents aux prud'hommes et c'est bien fait pour leur gueule.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518390
liokin
Posté le 18-01-2002 à 13:30:36  profilanswer

Cablator > J'adore ce genre de reaction... Vive la discussion... tu as quoi comme experience reussie dans ton point de vue ???
Pour ce qui est d'etre un connard... je sais pas trop.. suis adore par mes users... Craint mais adore.. y a pas de prob de bande passante, pas de prob de serveur fichier plein... je leur fais des ptits coups vache discretos.. puis je fais un tour de magie qui remets tout en place et puis y font gaffe... j'ai rien trouve de mieux.. qd tu fais de la prevention y comprenne rien...
Pour en revenir au fait que je sois un connard.. tu as peut etre bien raison  :D  :D  :D  libre a toi de penser ce que tu veux...

n°518393
liokin
Posté le 18-01-2002 à 13:32:00  profilanswer

Cablator > les prud'hommes faut encore qu'ils puissent prouver qq chose...

:D  :D  :D  :D  :D

n°518400
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 13:35:20  profilanswer

Bah c super :). Je ne suis pas responsable info. Il est courant, nous faisons notre taf. Qui t'as dit que nous n'avons rien fait dans les règles ?

Ohhh puis de toute façon, chacun son avis. De toute façon, vu comme tu nous causes, tu dois être une tête, un bon, faire tout comme il faut.  

Oula, je m'emporte aussi.

---------------
n°518402
cablator
Posté le 18-01-2002 à 13:37:00  profilanswer

liokin a écrit a écrit :

Cablator > les prud'hommes faut encore qu'ils puissent prouver qq chose...

:D  :D  :D  :D  :D  

Toi ta gueule.  ca marche tant que tu as des employés timorés, mais le jour où tu vas tomber sur un syndicaliste de la CGT, crois moi, c'est lui qui va gagner, car il sera entrainé à des conflits avec des connards comme toi.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518405
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 13:37:29  profilanswer

liokin a écrit a écrit :

qd tu fais de la prevention y comprenne rien...

Je confirme. C ptet par région  :sarcastic:. Ici, c pas la meilleure ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-01-2002 à 13:37:29  profilanswer

n°518408
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 13:39:00  profilanswer

Toi ta gueule.  ca marche tant que tu as des employés timorés, mais le jour où tu vas tomber sur un syndicaliste de la CGT, crois moi, c'est lui qui va gagner, car il sera entrainé à des conflits avec des connards comme toi.  

Hey le connard par ci et par là, tu te calmes hein. T'as ton avis, tu as ptet raison, mais tu respecte aussi les autres. Tu n'as pas tous les détails en main.

---------------
n°518409
liokin
Posté le 18-01-2002 à 13:39:14  profilanswer

J'ADORE de plus en plus.. reaction de crevettes  :D  
Nanh je deconne... qd tu expliques certaines choses : par exemple... un mail avec un attachement de 20 mb ca passe pas... tu t'attends pas a voir 10 fois sur la meme journee ton seveur mail qui broute.. alors tu re-expliques.. tu as de nouveau Ha oui compris.. et puis ca recommence... ben la tu bloque tout les attachements du gugusse pendant 2,3 jours et puis qd y dit.. beuh plus rien qui marche j'ai un attachement super important qui passe pas.. tu lui dis que c'est a cause de ces mails avec gros attachements que tu lui regle ca tout de suite et la il comprends...
 :D  :D  :D  
C'est tout... je constate... et j'aime le 220 V  :ange:

n°518410
cablator
Posté le 18-01-2002 à 13:39:42  profilanswer

groody a écrit a écrit :

Je confirme. C ptet par région  :sarcastic:. Ici, c pas la meilleure ...  

Dis moi duchnok? Que fais tu en ce moment à pârt terainer sur Internet,

Ah miais toi tu es sur hache effe air (:lol: la référennce :lol:)
Et tu tu es quelqu'un de raisonnable on peut te faire confiance :lol:
Pitoyable.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518412
chr_79
Posté le 18-01-2002 à 13:40:43  profilanswer

Tout ce que je dirais, c qu'il faut faire en sorte que les utilisateurs comprennent que vous êtes indispensables.
Après, c plus facile.
Sinon, pour les emmerder un petit peu (faut bien s'amuser ;) ) vous créez des pannes ou problèmes et vous évoquez des raisons techniques bidon !

n°518414
cablator
Posté le 18-01-2002 à 13:41:33  profilanswer

liokin a écrit a écrit :

J'ADORE de plus en plus.. reaction de crevettes  :D  
Nanh je deconne... qd tu expliques certaines choses : par exemple... un mail avec un attachement de 20 mb ca passe pas... tu t'attends pas a voir 10 fois sur la meme journee ton seveur mail qui broute.. alors tu re-expliques.. tu as de nouveau Ha oui compris.. et puis ca recommence... ben la tu bloque tout les attachements du gugusse pendant 2,3 jours et puis qd y dit.. beuh plus rien qui marche j'ai un attachement super important qui passe pas.. tu lui dis que c'est a cause de ces mails avec gros attachements que tu lui regle ca tout de suite et la il comprends...
 :D  :D  :D  
C'est tout... je constate... et j'aime le 220 V  :ange:  

Un autre jour c'est pas sur un CGTiste que tu vas tomber, c'est sur une racaille, qui n'en a pas l'air mais une vraie; pas un mec comme moi qui est encore relativement conformiste, non. Sur une vraie racaille!!

Et là crois moi encore, c'est pas aux prud'hommes que tu iras. c'estvà l'hôpital.

Et le pire c'est que ça sera presque mérité!  :sarcastic:  
ca te fera une leçon d'humilité.  :sarcastic:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518416
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 13:42:46  profilanswer

Dis moi duchnok? Que fais tu en ce moment à pârt terainer sur Internet,

Ah miais toi tu es sur hache effe air (:lol: la référennce :lol:)
Et tu tu es quelqu'un de raisonnable on peut te faire confiance :lol:
Pitoyable.  

Tu connais mes horaires ? Tu vois l'heure qu'il est ? 8h30 - 18h30 au moins chaque jour sans bouffer.

Bon j'arrette là et je te laisse dans ton délire. Tu as raison ma ptite crevette :)

---------------
n°518417
liokin
Posté le 18-01-2002 à 13:42:51  profilanswer

Pas encore lu ca mais tu parles d'un paradox...
Un representant CGT qui aurait 5 francs dans le cerveau.. ca se saurait mouhahahahahahahahahahahaha
Enfin... tu es assez grossier mon petit.. et je le re-dis... vive le 220V sur les syndicalistes  :D  :D  :D

n°518421
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 13:44:00  profilanswer

ca te fera une leçon d'humilité.  :sarcastic:  

:lol:

---------------
n°518422
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 18-01-2002 à 13:44:28  profilanswer

euh... :heink:  

ptite reaction de user:

cotcot

jai fait ke le poulet parceque je connais pas le bruit de la langouste ou de la langoustine!!!! :D

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°518424
liokin
Posté le 18-01-2002 à 13:45:08  profilanswer

Cablator> Tu serais pas une langoustines CGT par hasard...avec un QI de poulet ???  :D  :D  :D  :D  
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha
Suis en train de rouler sous mon bureau...
En tout cas merci tu m'auras bien fait rire... Mille merci...
 :ange:  :ange:  :ange:  :ange:

n°518427
cablator
Posté le 18-01-2002 à 13:46:34  profilanswer

liokin a écrit a écrit :

Cablator> Tu serais pas une langoustines CGT par hasard...avec un QI de poulet ???  :D  :D  :D  :D  
Mouhahahahahahahahahahahahahahahahaha
Suis en train de rouler sous mon bureau...
En tout cas merci tu m'auras bien fait rire... Mille merci...
 :ange:  :ange:  :ange:  :ange:  

Vu tes réactions'est toi la langoustine au QI de poulet.

Une erreur très classique auprès des blareaux comme toi, c'est de sous-estimer tout le monde. or il ne faut jamais sous-estimer personne, même les langoustines CGTistes. c'est pour ça que tu vas te faire flinguer en vol un jour.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518429
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 13:46:48  profilanswer

liokin, si gt lui je t'attaquerai sur ta Nationnalité (que je suppose) :D

;)

---------------
n°518433
liokin
Posté le 18-01-2002 à 13:48:44  profilanswer

Pour ca y faudrait qui cherche un peu mais comme c'est une langoustine... y vois pas plus loin que le bout de son nez... et puis y me fait trop rire ... on est 3 ici MDR grace a lui...

On dit ENCORE ENCORE ENCORE  :D  :D  :D

n°518435
cablator
Posté le 18-01-2002 à 13:49:09  profilanswer

groody a écrit a écrit :

liokin, si gt lui je t'attaquerai sur ta Nationnalité (que je suppose) :D

;)  

oh non j'ai pas le même état d'esprit vois tu.

par contre il se marre car il a l'habitude d'avoir des employés qui s'écrasent , sauf que moi je suis pas dans sa boîte; Alors si j'ai envie de lui dire que c'est un connard, je lui dit que c'est un connard.

Et je suis désolé de te décevoir, mais il te bat en connardise.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518437
Csvop
Moclérateur ...
Posté le 18-01-2002 à 13:49:50  profilanswer

hey, petite question hors sujet,

vous, les admins, vous metez koi komme pass pour login ADMINISTRATEUR en general? c'est quoi par defaut?

passke je voudrais avoir droits admins sur une machine a ma fac... et je suis sur ke le mec a laissé le truc par défaut!

[edtdd]--Message édité par Csvop--[/edtdd]

---------------
You see the driver hooks a function by patching the system call table so it's not safe to unload it unless another thread is going to jump in there and do its stuff and you don't want to end up in the middle of invalid memory... Hello?
n°518438
liokin
Posté le 18-01-2002 à 13:50:20  profilanswer

Tu fais comme job cablator... on a ptet une place pour toi ici..  :D  :D  :D

---------------
Il vaut mieux prêter à sourire que donner à réfléchir. -[Les Nuls]-
n°518439
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 13:50:30  profilanswer

Vu tes réactions'est toi la langoustine au QI de poulet.

Une erreur très classique auprès des blareaux comme toi, c'est de sous-estimer tout le monde. or il ne faut jamais sous-estimer personne, même les langoustines CGTistes. c'est pour ça que tu vas te faire flinguer en vol un jour.  

Et c'est toi qui dit ça ? Car tu crois que le délire que je me tape en les appelant Langoustine est vrai ? C'est une image, t'as du apprendre la définition je pense. Ok j'abuse. Ok ça ne passe pas avec moins d'une 10aine dans la boite, le reste, je bosse pour eux, avec eux, pour leur bien. Le boulot c mettre en place ce qu'il faut pour qu'ils y arrivent. Alors arrettes un peu, tu n'es personne, RIEN TU N'EST RIEN !!!!!! Même pas une langouste :).

Allez, insulte moi encore petite méduse :)

---------------
n°518446
liokin
Posté le 18-01-2002 à 13:52:56  profilanswer

Je vois que je suis pas le seul a aimer le cablator...

On ferait pas un fan club...

Pour clarifier... qd je dit QI du poulet .. y sont surement plus fort que moi dans plein d'autres domaines c'est juste une vue de l'esprit. Enfin;... je continue a me marrer  :D  :D  :D

---------------
n°518454
cablator
Posté le 18-01-2002 à 13:59:36  profilanswer

liokin a écrit a écrit :

Je vois que je suis pas le seul a aimer le cablator...

On ferait pas un fan club...

Pour clarifier... qd je dit QI du poulet .. y sont surement plus fort que moi dans plein d'autres domaines c'est juste une vue de l'esprit. Enfin;... je continue a me marrer  :D  :D  :D  

Vous êtes 2 dans ce topic.
ca t'étonne?
Dans une section fréquentée par les admin ça t'étonne? Mon dieu mais on dirait que tu avait de mauvaises notes à l'école sauf en informatique. c'est toi qui a un QI de poulet.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518459
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 14:01:10  profilanswer

Tt cas j'arrette cette conversation qui ne fait rien avancer.

---------------
n°518460
liokin
Posté le 18-01-2002 à 14:01:47  profilanswer

Pas du tout .. j'avais de tres bonne notes partout... enfin presque... sauf en gym  :D  :D  :D

---------------
n°518462
chr_79
Posté le 18-01-2002 à 14:01:55  profilanswer

C bientot fini les gosses ?

n°518465
liokin
Posté le 18-01-2002 à 14:03:39  profilanswer

Promis j'arrete... moi je veux juste un best of des trucs comiques fait aux users au qi poulet-langoustines (he ca peut etre bon ca comme sandwich poulet-langoustine  :lol:  )

:D  :D  :D  :D

---------------
n°518466
costla
Posté le 18-01-2002 à 14:03:48  profilanswer

groody a écrit a écrit :

Tt cas j'arrette cette conversation qui ne fait rien avancer.  

si c'est marrant, moi je rigole bien, une bonne conversation comme ca, avec une bonne argumentations et quelques insultes c'est pas mal du tout...

;)

n°518484
cablator
Posté le 18-01-2002 à 14:10:23  profilanswer

liokin a écrit a écrit :

Pas du tout .. j'avais de tres bonne notes partout... enfin presque... sauf en gym  :D  :D  :D  

le problème c'est que un esprit sain dans un corps sain  :sarcastic:

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518490
liokin
Posté le 18-01-2002 à 14:12:22  profilanswer

J'ai pas dit que j'etais nulm en gym juste que j'avais de mauvaises notes.. j'allais pas au cours... j'avais des choses plus interessantes a faire (filles, bieres, cartes,...).
Allez .. encore cablator...

---------------
n°518493
cablator
Posté le 18-01-2002 à 14:15:25  profilanswer

liokin a écrit a écrit :

J'ai pas dit que j'etais nulm en gym juste que j'avais de mauvaises notes.. j'allais pas au cours... j'avais des choses plus interessantes a faire (filles, bieres, cartes,...).
Allez .. encore cablator...  

Qu'est-ce que tu es sûr de toi!!! ca à 99,99% des coups ça montre un profond manque de confiance en toi. Soit plus sympa avec les employés de ta boîte tu verras ton estime de toi augmentera, tu prendras confiance en toi, et même ta (peut-être) femme verra du changement.

---------------
Viva la Revolucion ©
n°518501
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 18-01-2002 à 14:18:17  profilanswer

costla a écrit a écrit :

si c'est marrant, moi je rigole bien, une bonne conversation comme ca, avec une bonne argumentations et quelques insultes c'est pas mal du tout...

;)  

Désolé, ouai, ça volait pas haut, du tout. Juste un peu besoin de me "défouler" ces tps-ci.

Désolé  :sarcastic:  

Allez, on reprend notre conversation dans l'était d'esprit précédent.  :hello:

---------------
n°518505
costla
Posté le 18-01-2002 à 14:19:21  profilanswer

tiens juste à signalé que le sujet du post était interessant au début... ;)

n°518507
liokin
Posté le 18-01-2002 à 14:20:13  profilanswer

Ben je dois etre dans le 0.01 % car je n'ai aucun prob de personnalite... j'aime m'amuser et vivre la vie a 100% pas me faire chier avec des gens qui comprennent rien sauf qd ils me font rire (comme toi)
Pour ce qui est de ma femme, elle est tres heureuse pour une raison.. c'est que qd je rentre mon boulot reste au boulot...
Mais toi tu l'air bien sur de toi... tu es psy... sale race ceux la... y essayerait bien de te faire croire que un rond c'est un carre qui a juste un probleme de personnalite...  :D  :D  :D  
En tout cas continue a me faire rire ... J'ADORE...
 :sol:  :sol:  :sol:  :sol:

---------------
n°518510
cablator
Posté le 18-01-2002 à 14:21:19  profilanswer

liokin a écrit a écrit :

Ben je dois etre dans le 0.01 % car je n'ai aucun prob de personnalite... j'aime m'amuser et vivre la vie a 100% pas me faire chier avec des gens qui comprennent rien sauf qd ils me font rire (comme toi)
Pour ce qui est de ma femme, elle est tres heureuse pour une raison.. c'est que qd je rentre mon boulot reste au boulot...
Mais toi tu l'air bien sur de toi... tu es psy... sale race ceux la... y essayerait bien de te faire croire que un rond c'est un carre qui a juste un probleme de personnalite...  :D  :D  :D  
En tout cas continue a me faire rire ... J'ADORE...
 :sol:  :sol:  :sol:  :sol:  

Alors ça ça ne fait que confirmer mes suppositions;

---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Server Proxy publicUn proxy pour windows (2000)
Pb de téléchargement avec parametrage proxy ?Question con sur le proxy ?
AnalogX proxy et E-mailServeur proxy mode d'emploi
proxy + jeux sur le netLogiciel Proxy
Configuration d'un client ftp en proxyProxy - Cache sous Windows 2000 - XP
Plus de sujets relatifs à : Proxy cache et la loi

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)