| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Proxy cache et la loi |
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 11:54:45 ![]() ![]() |
chr_79 | les utilisateurs ont signé quelque chose ? une charte ? un réglement ?
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Oui mais une personne qui surf sur différents site pour son plaisir, je fais quoi ? |
Krapaud Modérateur |
|
WESTWOOD | C'est en rapport avec son boulot ?
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 | Le gars surf perso jusqu'à 5 h par jour !!! (fenêtre de chat pour certains, échec en ligne pour d'autres ou tout simplement du surf intensif). |
Krapaud Modérateur | alors tu fermes son accès et tu le limites au surf professionnel.
|
Publicité | Posté le 17-01-2002 à 12:17:30 ![]() ![]() |
WESTWOOD | Et ben tu coupes le surf perso.
|
JPA | Tu as fait une déclaration à la CNIL avant d'exploiter les fichiers de log ?
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
WESTWOOD | Sinon prend une solution tierce partie.
|
thelooser | C surtout que ce n'est pas à toi de juger si cela fais partie de son travail ou non, ainsi que de prendre l'initiative de bloquer son accès internet.
|
Krapaud Modérateur | putain ce que c'est chiant toutes ces contraintes juridiques! |
BlindMan I am not Avery |
Tout à fait...
|
Krapaud Modérateur | ne pas menacer sans avoir au prélable fait ce qu'il fallait au niveau légal, parce que les syndicats n'hésiteront pas! |
thelooser | C'est pas aussi facile que ca Blind, y'a déjà beaucoup de jurisprudence de ce coté là et ce n'est pas dans l'ensemble à l'avantage des entreprises. |
WESTWOOD | Tout dépend des actions entreprises.
|
Tiens, une entreprise n'a pas le droit de gérer son réseau comme bon lui semble??
|
thelooser | Ne pas confondre Employeur, directeur et administrateur [edtdd]--Message édité par thelooser--[/edtdd] |
thelooser |
|
WESTWOOD | Une charte signée entre employeur et employé ne protège de rien.
|
thelooser | Entièrement d'accord |
nono_le_terribl niark nairk niark |
--------------- Terrible !! |
Krapaud Modérateur | la charte, même si elle n'est pas un appui très solide est quand même à mon avis la meilleure solution, histoire aussi de prouver la bonne foi etc...
|
WESTWOOD | C'est vrai.
|
Et c'est discret, efficace, et indolore |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Westwood, je ne veux faire de tord à personne, mes log contiennent uniquement des adresses IP : pas le nom des gens qui surf.
|
Krapaud Modérateur | je n'aime pas le style du message, tu vas faire passer l'IT pour des enfoirés [edtdd]--Message édité par krapaud--[/edtdd] |
WESTWOOD | Falconpage -> à mon avis là tu vas trop loin.
|
WESTWOOD | Il y a aussi une autre chose et tjrs dans le pro-actif certain proxy server permettent de limiter la bp utilisée.
|
Krapaud Modérateur | mopi je pense que verrouiller l'accès à certains sites, par une IP c'est moins cohercitif, et plus discret. |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Mon pb c'est que ces personnes surf sur tout et n'importe quoi donc difficile de limiter ... A part peut être quelques mots clés.
|
WESTWOOD | Tu es le maître en ta demeure c'est le message que je voulais faire passer.
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
Krapaud Modérateur | WW, un administrateur poete |
WESTWOOD | Tu peux tjrs changer de boulot.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Server Proxy public | Un proxy pour windows (2000) |
| Pb de téléchargement avec parametrage proxy ? | Question con sur le proxy ? |
| AnalogX proxy et E-mail | Serveur proxy mode d'emploi |
| proxy + jeux sur le net | Logiciel Proxy |
| Configuration d'un client ftp en proxy | Proxy - Cache sous Windows 2000 - XP |
| Plus de sujets relatifs à : Proxy cache et la loi | |