Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problemes sur serveur de mails...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problemes sur serveur de mails...

n°2207031
shellai-93
Forza Juve !
Posté le 31-10-2005 à 12:03:37  profilanswer
 

Alors, voila j'ai pas mal de problemes avec les mails
 
1° Sur mon serveur de mails j'ai ce message que j'aimerai que vous m'aidiez à comprendre " SMTP looping occur "
 
http://img471.imageshack.us/img471/7718/pbmails3ja.png
 
2° Les clients de mon serveurs ont des problèmes assez aléatoire, et je n'arrive pas à cerner d'où vient le probleme.
 
_ Des échecs d'envoie sur certaines adresses, chez certains clients
_ Des mails qui parviennent au mauvais destinataire
 
 
 
 
 
 
Pour les échecs d'envoie, je me demande si il n'y a pas eu des antécedents de flood et donc blacklistage.
 
J'attend vos avis, pour avoir extérieur ( et un peu plus pro au passage :D ).  :wink:
 

Code :
  1. Le serveur de mail est sur du Windows 2000, le logiciel de mail est Imail administrator, fonctionnant avec Scan mail & IMSS de Trendmicro.
  2. Le serveur de domaine du réseau est du NT4, il gere une 30 aine de poste, et une vingtaine d'autre par VPN.


Message édité par shellai-93 le 31-10-2005 à 12:11:17
mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 12:03:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problemes sur serveur de mails...

 

Sujets relatifs
office 2000 sur serveur 2003 TSImpossibilité de recupérer mes mails avec OE auprès de Gmail
Transfère de mails msn ?1 pc portable wifi livebox+imprimante HP 7410 wifi Problèmes!
Office Outlook et x copie de mails téléchargésChangement de la Configuration matérielle d'un serveur 2000
probleme liaison serveur, besoin d'aide c'est urgentRoutage Mails :: Pour les Pros d'exchange
problèmes avec FAIPasser un serveur secondaire, en serveur primaire !
Plus de sujets relatifs à : Problemes sur serveur de mails...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR