Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
827 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement de la Configuration matérielle d'un serveur 2000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de la Configuration matérielle d'un serveur 2000

n°2205340
dingoant
Posté le 29-10-2005 à 17:22:24  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un serveur assez ancien qui tourne sous Windows 2000 Advanced Server
Je souhète changer la configuration matérielle de cet ordinateur sans devoir tout réinstaller.
La configuration de ce serveur est assez longue!
J'ai lu qu'il était possible de faire ce changement de configuration matérielle à l'aide du fichier Deploy.cab.
Je n'ai malheureusement pas trouvé d'explications suffisemment complètes pour résoudre mon problème.
Je sais que je dois créer un fichier sysprep avec l'outil setupmrg. Changer la carte mère, puis redémarrer.
Est-ce tout ce que je dois faire? Comment l'ordinateur sait-il qu'il faut redétecter le matériel? Est-ce que le reste de ma configuration va rester?
 
Merci de me répondre
 

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 17:22:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Changement de la Configuration matérielle d'un serveur 2000

 

Sujets relatifs
probleme liaison serveur, besoin d'aide c'est urgentImpossible d'ajouter une imprimante sous windows 2000
TSE bureau à distance avec windows 2000Passer un serveur secondaire, en serveur primaire !
pb de configuration de connexion dans un réseau localchoix d'un hébergement (changement)
[MOT DE PASS] Enregistrer un user sous NT ServeurChangement FAI Tele2 -> Free
Exchange 2003 et serveur de sauvegardeMon FAI n'a pas de serveur SMTP, comment envoyer un mail ?
Plus de sujets relatifs à : Changement de la Configuration matérielle d'un serveur 2000


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR