Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  1 pc portable wifi livebox+imprimante HP 7410 wifi Problèmes!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

1 pc portable wifi livebox+imprimante HP 7410 wifi Problèmes!

n°2205526
yobabeth07
Posté le 29-10-2005 à 22:26:04  profilanswer
 

bonjour  
 
j'ai un pc portable wifi carte intel pro wireless et une livebox sagem connection ok
j'ai acheté une imprimante HP officejet 7410 wifi
j'ai suivi l'installation à la lettre  tout se passe bien je rentre les paramètres de config SSID clé WEP
nickel puis j'installe à partir du cd nickel bref je redémarre  le pc se connecte à la livebox et l'imprimante a bien  
le signal wifi  elle fait fonction fax donc j'envoie un fax tout marche bien!!!
puis  d'un seul coup plus de connection internet?
que dois-je faire ou penser ?
je ne suis pas experte en informatique seulement quelques notions  
ps: par contre pour retrouver ma connection il faut que j'éteigne mon HP sinon ben pas d'imprimante ni de connection
MERCI DE M'AIDER

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 22:26:04  profilanswer
 

n°2206414
yobabeth07
Posté le 30-10-2005 à 18:48:32  profilanswer
 

personne n'ayant répondu à mon post j ai du faire face à ce problème comme je n'y connais pas grand-chose j'ai formaté mon pc heureusement peu de dossiers et JE N'AI PAS REINSTALLE LE SP2 et pour le moment tout va bien  !
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  1 pc portable wifi livebox+imprimante HP 7410 wifi Problèmes!

 

Sujets relatifs
Probleme configuration Wifi après passage d'un professionelinstallation d'une imprimante réseau
probleme avec le wifi et le bureau de windowsCarte Wifi en mode Master sous windows
[URGENT SVP]Pb pr connecter Ordi portable au WIFIProblème réseau wifi étrange
Probleme connexion Wifi [Screens Dispos]imprimante réseau
Peut on avoir une connection WiFi avec un ADSL Etendu ? 
Plus de sujets relatifs à : 1 pc portable wifi livebox+imprimante HP 7410 wifi Problèmes!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR