Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme liaison serveur, besoin d'aide c'est urgent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme liaison serveur, besoin d'aide c'est urgent

n°2205040
Universofk​iller
Posté le 29-10-2005 à 11:08:46  profilanswer
 

voila, lorsque je veux mettre des fichiers sur le serveur de mon site web (comme des anims, des pages etc), le transfert démarre normalement, puis 2 secondes après, la vitesse de transfert tombe a 0kb/s et le transfert s'arrête sans jamais reprendre, j'ai vérifié la configuration de mon routeur et de mon firewall, et les ports necessaires sont bien libres.
Quelqu'un a une idée
aidez moi svp, c'est urgent, je dois mettre les pages sur serveur pour un projet pour le lycée
merci d'avance
 
PS : je suis hébergé chez ifrance et 1&1.net
mon client ftp est flashfxp, mais j'ai aussi essayé avec filezilla, ftp expert et internet explorer  
je peux téléchargé,mais pas mettre en ligne

mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 11:08:46  profilanswer
 

n°2205044
jlighty
Posté le 29-10-2005 à 11:12:42  profilanswer
 

tu as essayé en mode passif ?

n°2205187
Universofk​iller
Posté le 29-10-2005 à 14:02:13  profilanswer
 

ouais et ça marche pas non plus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  probleme liaison serveur, besoin d'aide c'est urgent

 

Sujets relatifs
PRobleme de debrachement de perif usb (ecran bleu+reboot)Probleme d'installation - ISScript.msi
Problème Norton Antivirus 2006Problême de virus
précision sur le problème de suppression programmeProblème de syntaxe dans un .bat
problème de suppression d'ezulaProblème inhabituel avec le WiFi
Besoin d'un pro mon windows demarre plus....Probleme HUNGAPP et fermeture AOL Autoconnect
Plus de sujets relatifs à : probleme liaison serveur, besoin d'aide c'est urgent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR