Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office Outlook et x copie de mails téléchargés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Office Outlook et x copie de mails téléchargés

n°2205426
Profil sup​primé
Posté le 29-10-2005 à 19:18:05  answer
 

Bonsoir à tous  :)  
 
J'ai quelques soucis avec MS Office Outlook 2003 (pas outlook Express), en fait pour des raisons d'upgrade de ma machine j'ai sauvegardé les fichiers "archive" et "Outlook.pst" qui sont situés dans les dossiers local setting/application data. Bref j'ai réinstaller ma machine et j'ai remis ces fichiers en place pour avoir accès à mes contacts/calendrier et mail sauvegardés.
 
Le problème est que maintenant à chaque fois que j'ouvre Outlook il synchronise mes mails, mais il les télécharges à chaque fois de nouveau. Autrement dit, si sur le server mail j'ai un mail, ben après x démarrge de Outlook j'aurais x mail identique dans ma boite de réception, la j'en suis déjà à 354 mail non lus et un fichier de sauvegarde qui pèse 50mo, bref d'où ça pourrait venir.  :(  
 
Merci beaucoup de votre aide  :jap:
 
Edit: Oui le logiciel est à jour.


Message édité par Profil supprimé le 29-10-2005 à 19:19:07
mood
Publicité
Posté le 29-10-2005 à 19:18:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Office Outlook et x copie de mails téléchargés

 

Sujets relatifs
Pb outlookEnlever l'integration d'Acrobat Reader dans Outlook
Routage Mails :: Pour les Pros d'exchangeBackup/copie d'une partion NTFS
Outlook Expressstockage mail sur pc en utilisant outlook?
copie incompréhensible ...je ne reçois plus d'email sur outlook
Problème avec outlook 2003Injecter un carnet d'adresse dans un fichier PST (Outlook)
Plus de sujets relatifs à : Office Outlook et x copie de mails téléchargés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR