Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossibilité de recupérer mes mails avec OE auprès de Gmail

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossibilité de recupérer mes mails avec OE auprès de Gmail

n°2206056
schmoupie
Posté le 30-10-2005 à 13:52:53  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Depuis 48 heures, et sans que je puisse en comprendre le pourquoi, mon logiciel de messagerie Outlook Express 6 n'arrive plus à récupérer mes messages auprès de Gmail. Je précise que s'agissant de mes comptes ouverts à laposte.net et chez Hotmail.com, je n'ai aucun problème. Donc, il n'y a que Gmail qui m'en pose. Voici d'ailleurs le message d'erreur que Outlook Express m'affiche à chaque fois :  
 
Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.gmail.com', Serveur : 'pop.gmail.com', Protocole : POP3, Port : 995, Sécurisé (SSL) : Oui, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur : 0x800CCC0E  
 
Voici tout ce que j'ai fait pour rétablir la situation, en vain :  
 
1) Suppression du compte chez Outlook et tout recommencer en suivant pas à pas, et manuellement, la configuration indiquée par le site de Gmail. (méthode utilisée à l'origine il y a 6 mois )  
2) Recommencer à nouveau mais cette fois-ci en essayant l'utilitaire que Gmail fourni dans le but d'une configuration automatique.  
3)Restauration système à - 3 jours  
 
Bien entendu, je n'ai pas oublié de cliquer sur "enregistrer les modifications" après avoir activé le protocole POP pour tous les messages en allant dans les paramètres de mon compte chez Gmail.  
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 13:52:53  profilanswer
 

n°2357868
firesnake_​in_92
Nothing is but what is not
Posté le 17-03-2006 à 17:22:58  profilanswer
 

As-tu trouvé une solution pour ton soucis??? Moi j'ai exactement le même problème...

n°2374077
roulianito
Posté le 03-04-2006 à 22:36:31  profilanswer
 

J'ai eu le meme probleme, resolu en passant par Mozilla Thunderbird   :D

n°2376267
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 06-04-2006 à 09:26:57  profilanswer
 

j'ai un probleme du meme genre
 
outlook 2003 n'arrrive plus a envoyer de mail depuis 4 jours uniquement sur les comptes gmail
 
en plus je ne peut pas me connecter au webmail , ça bloque sur une page blanche à "Chargement en cours... "
ça me gave surtout que c'est pas la premiere fois que ça arrive
 
edit: idem pour le webmail avec firefox


Message édité par pastor le 06-04-2006 à 09:28:58
n°2377545
ben-g
Posté le 07-04-2006 à 17:47:48  profilanswer
 

probleme aujourdh'ui pour relever le courrier avec OE, delai d'attente depassé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Impossibilité de recupérer mes mails avec OE auprès de Gmail

 

Sujets relatifs
Transfère de mails msn ?Gmail + POP3 + Outlook 2003 = Probleme
Comment recuperer mail d'outlook apres instal windowsGmail drive : Taille max des envois
Office Outlook et x copie de mails téléchargésRoutage Mails :: Pour les Pros d'exchange
[ Thunderbird] Gmail ne pop plus.....Impossibilité de DL [HELP]
Exchange 2003 : Impossible d'envoyer des mailsRediriger un mail vers plusieurs autres mails automatiquement
Plus de sujets relatifs à : Impossibilité de recupérer mes mails avec OE auprès de Gmail


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR