| |||||
| Auteur | Sujet : Problème de partage de connection XP SP2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 18:16:50 ![]() ![]() |
Black Hole Sun Esprit chaotique | skoi c'est codes hexa au milieu de la config IP ? --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | ça s'affiche vraiment comme ça ? --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Vivi, bin ca s'affiche comme ca. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Cherche pas, à mon avis ta carte réseau est HS --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Pour la carte pci, tu remettras les mêmes paramètres --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 20:10:10 ![]() ![]() |
--------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | T'es bien sûr de pas avoir un firewall qui traine ? --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | pb d'IPv6 ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Heuuuu s't'à dire? --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | bah je veux dire que l'adressage dans ton ipconfig est tout chelou..... comme si t'avais activé l'Ipv6.... --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | faudrait demander à mister BHS ce qu'il en pense...ptet qu'il avait aps pensé à ce pb d'ipv6 --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Black Hole Sun Esprit chaotique | Bon, on va essayer un dernier truc :
bigoudi33 A Sustainable Development ? | pour l'Ipv6 t'en penses quoi pascal ? --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
--------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
bigoudi33 A Sustainable Development ? | sûr --------------- « Chacun est responsable de la planète et doit la protéger à son échelle » ©YAB | GreenPeace |
Black Hole Sun Esprit chaotique | pour les services, tu les mets en manuel ou auto selon la liste que je t'ai passé
Black Hole Sun Esprit chaotique | ok parce que comme je t'avais dis, la carte réseau de ta mobo est HS (l'adresse mac c'est du n'importe quoi) --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | bon, dans les connexions réseau, est-ce que tu arrives à explorer ton groupe de travail et voir ton autre pc ? --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Black Hole Sun Esprit chaotique | l'ipconfig que tu viens de poster est celui du pc2 : il est nickel Message édité par Black Hole Sun le 28-03-2005 à 21:32:14 --------------- Les Road Runners sur BOINC - Mon site sur le modélisme radio-commandé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème ports USB 2 | Probleme connection avec freebox |
| problème d'affichage des boites de dialogue | probleme wifi freebox |
| problème lors de la mise en veille de mon ordinateur portable toshiba | Puis-je effacer sans problème dossier TEMP ??? |
| Connection faible et PC ok ? | Urgent, problème avec windows pro |
| Problème sur du javascript | |
| Plus de sujets relatifs à : Problème de partage de connection XP SP2 | |