Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème d'affichage des boites de dialogue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème d'affichage des boites de dialogue

n°1976659
boumyom
Posté le 28-03-2005 à 13:39:42  profilanswer
 

Bonjour à tous.  
 
 J'ai un problème au niveau de l'affichage des boites de dialogue de Windows, mon affichage au niveau de Windows est normal (menu démarrer, explorateur, ...), sauf que lorsque j'ouvre des boite de dialogue (par exemple celles qui s'ouvrent à l'installation de logiciel, celle des options de Winamp, nero ...), les polices sont immenses ! J'ai fouillé dans les propriétés d'affichages, j'ai modifié les tailles des polices élément par élément (boite de dialogue, barre de titre, ...) mais rien n'y a fait. En fait le problème est arrivé a cause d’une erreur de ma part. Je croyait avoir un problème sur certaines polices qui étaient installé sur mon PC , alors j’ai fait une sauvegarde de toutes les polices sur un PC d’un pote qui venait juste de réinstaller XP home, afin de les installer sur mon système. sauf que lorsque j'ai essayé des les intaller, Windows me dit qu'elles sont déjà installées ... donc pour m'éviter ce message plusieurs fois, j'ai supprimer les polices systèmes, en pensant qu'elles se réinstalleraient quand je remettrai toutes mes anciennes polices. A priori ça a été le cas vu que les principales y sont (Arial, Times new roman,...), mais j'ai quand même ce problème qui persiste.
 
J’ai Windows XP home SP2.
 
Je vous remercie d’avance de bien vouloir m’aider.
@+
 
Boumyom

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 13:39:42  profilanswer
 

n°1978490
boumyom
Posté le 29-03-2005 à 19:53:25  profilanswer
 

personne ne peu m'aider???? :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème d'affichage des boites de dialogue

 

Sujets relatifs
probleme wifi freeboxproblème lors de la mise en veille de mon ordinateur portable toshiba
Puis-je effacer sans problème dossier TEMP ???Urgent, problème avec windows pro
Problème sur du javascriptProblème installation logiciel
un probleme vieux comme le monde....probleme d'interconnection entre Freebox
Probleme plantage/ralentissemnt avec divers firewallprobleme sims erreur==>> MAJ carte son?
Plus de sujets relatifs à : problème d'affichage des boites de dialogue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR