|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme connection avec freebox |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 14:00:00 |
com21 Modérateurreal men don't click | Os du pc à ton pere ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | C'est sur mon pc que j'ai le probleme
|
com21 Modérateurreal men don't click | Traduction : tu as activé le partage de connexion sur le pc à ton pere et tu partage la connexion adsl avec ton pc ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | Non, je voudrais quand je branche juste la freebox, que je puisse allez partout sur le net et pas que sur free.fr ou autre free.fr !
|
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | C'est que sur le pc de mon pere, relié seul a la freebox, que je peux aller sur le net !
|
parae Id PSN : Upohme |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Pourquoi ne pas faire un partage ?
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | Ce n'est pas le probleme, c'est juste que je ne peux juste surfer que sur les sites avec l'extenssion free.fr ! |
com21 Modérateurreal men don't click | essaye de baisser ton MTU http://www.dslvalley.com/dossiers/mtu.html
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 16:15:02 |
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | Le probleme principal, et on oubli le pc de mon pere :
|
com21 Modérateurreal men don't click |
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | je vais essayer, je vous tiens au courrant ! |
binouche22 | aucun rapport le MTU!
|
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | je suis sur maintenant que le probleme ne viens pas des serveurs, mais bien de moi, pour la simple raison que sur le pc de mon pere, ca marche, mais pas sur le mien ! |
binouche22 | oui mais si sur ton PC l'adresses des serveurs DNS sont pas bonnes, ca peut marcher chez ton pere mais pas chez toi. |
com21 Modérateurreal men don't click | on parle pas du serveur dns mais de la configuration du serveur dns sur ton pc
binouche22 | si tu arrive a ping l'ip c'est forcement un probleme de serveur DNS |
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | ok, je fais tester sur mon pc, je vous dis ca tout de suite |
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | Je viens de tester, je ping pas l'ip de google ! |
binouche22 | tu passes par un routeur? |
com21 Modérateurreal men don't click | et ping www.free.fr marche ?
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | oui, la freebox fait routeur |
com21 Modérateurreal men don't click | pourquoi avoir activer le mode routeur de la freebox vu que tu n'y connect qu'un pc ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | j'ai bien un firewall, mais c'est juste avast antivirus !
|
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | je n'active pas la fonction routeur, vu quelle le fait tt seul ! |
com21 Modérateurreal men don't click | bah test... --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
binouche22 | fait un "ipconfig /all" sur ton pc, qu'est qu(il affiche? |
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | il affiche une fenetre ms dos qui se barre en 1ms |
binouche22 | fait Démarrer/executer
|
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | je n'ai auccun suffix dns principal |
binouche22 | pas grave |
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | la fonction routeur ip est non, et celle wins aussi |
binouche22 | pas grave |
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | alors je fait quoi maintenant |
binouche22 | c'est les autres info ki sont importantes |
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | donne moi celle que tu veux et jte les donne
|
binouche22 | la passerelle pas défaut, serveurs DNS |
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | ok 1 min |
xiondj jsuis dj avec un pc et oui ! | je n'ai rien de tt ca |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sagem vers la FreeBox, plus de connexion ftp | Appeler d'une Freebox à Triway = gratuit ? |
Connection faible et PC ok ? | Freebox V4 audio&video sous msn |
Urgent, problème avec windows pro | probleme freebox, heure OK mais connection IE impossible |
Probleme de partage de connection avec freebox | Gros probleme connection freebox wifi |
Problème De Connection Internet En Wifi avec freebox V3 | Problème de Coupure de connection Freebox |
Plus de sujets relatifs à : Probleme connection avec freebox |