Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection faible et PC ok ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Connection faible et PC ok ?

n°1976404
dan42
Allez les Verts
Posté le 28-03-2005 à 07:35:14  profilanswer
 

Je suis à CLUB-INTERNET connecté en 2048 normalement depuis quelques semaines et depuis peu ma connection ADSL baisse de plus en plus et tourne entre 970 et 1400 kb/s et non  en 2048.  :fou:  
 
Je fais tester mon MATOS et tout est OK. Même mon PING pour des jeux est très faible et OK.(- de 50) Je ne sais pas ce que c'est, je ne fais jamais de jeux... Mais bon !!!  
 
J'appelle CLUB-INTERNET pour augmenter ma connection et surprise !!!  
Réponse de l'opératrice, le haut débit au dessus de 2048 est réservé aux nouveaux abonnés, vous (nous les vieux) ce ne sera possible que dans quelques semaines ou mois. Clair - Net - Précis et sans bavure.  
 
Quelqu'un connait-il ce problème ou est-il tout simplement dans mon cas ?
Meci de bien voulloir me répondre.  :hello: Daniel

mood
Publicité
Posté le 28-03-2005 à 07:35:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Connection faible et PC ok ?

 

Sujets relatifs
Partage de connection entre XP et 98 MEAide paramètrages connection WIFI + écran bleu ...
probleme freebox, heure OK mais connection IE impossibleprobleme de connection de console exchange
Problème de connection wi-fiPB Freebox échec du DHCP. Adresse en 169.254 : pas de connection
connection internet sans serveur/ esclaveProblème de connection sur Switch HP via HP Procurve
Peut-on avoir un OS, un butineur et une connection ADSL sur P75/16Mo ?Pb connection WI-FI
Plus de sujets relatifs à : Connection faible et PC ok ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR