Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème reseau local sous XP avec firewall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème reseau local sous XP avec firewall

n°1279779
cekdo
Posté le 08-09-2003 à 14:06:51  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acquerir un nouvel ordi.
Donc j'ai deux ordi sous xp.
Le A recoit internet et à Zone alarm comme firewall
Le B est connecté a l'autre par un RJ45 croisé.
 
J'ai réussi a configuré correctement le firewall pour que A et B aient internet.
 
Je n'arrive pas a avoir un reseau local... ils ne se reconnaissent pas alors que quand je créé la connexion je met bien lequel est maitre et qui est escalve et je met bien le meme nom de domaine... rien a y faire d'un coté comme de l'autre ca me dit erreur...
 
Je ne sais pas si cela vient de zonealarm ou alors de ma carte reseau ???  
 
Quelqu'un peut-il me venir en aide ???
 
Merci beaucoup

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 14:06:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème reseau local sous XP avec firewall

 

Sujets relatifs
[Win XP] Accéder à des PC sur réseau netwareNAV2004 et STH Pro : besoin d'un firewall ?
Problème DirectPlay DX9b + Windows 2000 SP4 [résolu]Ya un chti problème là non Grrr
Problème : Windows XP (home) qui n’arrive plus a atteindre le bureauimpossible de charger "l'acces reseau a distance" !
Modem/routeur/firewall Bewan600adsl3 pc en réseau - que choisir ?? ! newbie inside !
problème de virus sur ma boite mail !!club internet : des probleme de connexion en ce moment ?
Plus de sujets relatifs à : Problème reseau local sous XP avec firewall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR