Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem/routeur/firewall Bewan600adsl

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem/routeur/firewall Bewan600adsl

n°1279468
ptitcase
Posté le 08-09-2003 à 05:18:15  profilanswer
 

Salut a tous je dispose de 3 machines (1 xbox/1800xp & 2500xp) !
 
je veux etablir un reseau local a partir d un modem/routeur/firewall BEWAN600adsl !!
 
Donc je monte le tout je commence par regler ce ke je connais (donc pas grand chose)!!
 
Donc mon DHCP a bien attribue des ip aux 3 machines et j arrive a acceder a ma xbox (c deja ca !!)
 
Je voudrais pouvoir acceder a mes disque dur du 1800xp a partir du 2500xp et vice versa !!
Donc donc pour cela g cree mon groupe de travail sur les 2PC avec le meme nom de domaine !
Ensuite g mis mes disque en partage !!
 
Puis je v dans "Voir les ordinateurs du groupe de travail" ou il y a bien mes 2PC mais lorsque je veux aller du 1800xp au 2500xp ou vice versa ca me dit ke g pas les droits necessaire pour exploiter la ressource reseau !!
 
Comment faire pour donner ces droits ??
 
Merci @ tous @+


Message édité par ptitcase le 08-09-2003 à 05:26:33
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 05:18:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem/routeur/firewall Bewan600adsl

 

Sujets relatifs
Niveau sécurité, un routeur Zyxel ça vaut quoi ?[Modem ADSL]Question concernant le type de modem et ma ville
DMZ pour modem routeur SX200Routeur modem Adsl avec point d'acces WIFI votre avis !
Comment créer deux sous réseaux avec une seule adresse IP de routeurmodem usb et routeur ?
Kerio Personnal Firewall : comment accepter réseau local 
Plus de sujets relatifs à : Modem/routeur/firewall Bewan600adsl


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR