Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de virus sur ma boite mail !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de virus sur ma boite mail !!

n°1279419
thenul
Posté le 08-09-2003 à 00:35:51  profilanswer
 

voila je suis sous yahoo et en ce moment depuis une semaine je recois 10 spam par jour qui sont des virus mais je ne les ouvre pas , généralement le titre du mail c'est : Thank you mais ce qui m'embete c'est que je ne peux pas bloquer l'adresse car ca change tout le temps de nom , je pense que certains d'entre vous ont deja eu ca mais je souhaiterai savoir si vous savez comment faire pour ne plus avoir ca car ca me bouffe ma mémoire , ce qui fait qu'il faut que je les vide tous les 2 jours de ma boite.
Merci de m'aider car la je vois pas comment faire

mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 00:35:51  profilanswer
 

n°1279425
F18
Posté le 08-09-2003 à 00:59:08  profilanswer
 

thenul a écrit :

voila je suis sous yahoo et en ce moment depuis une semaine je recois 10 spam par jour qui sont des virus mais je ne les ouvre pas , généralement le titre du mail c'est : Thank you mais ce qui m'embete c'est que je ne peux pas bloquer l'adresse car ca change tout le temps de nom , je pense que certains d'entre vous ont deja eu ca mais je souhaiterai savoir si vous savez comment faire pour ne plus avoir ca car ca me bouffe ma mémoire , ce qui fait qu'il faut que je les vide tous les 2 jours de ma boite.
Merci de m'aider car la je vois pas comment faire  


 
t'as ete sur ta boite email yahoo pour savoir si tu pouvais pas mettre des filtres.
 
car c'est ce que j'ai fait avec la mienne sur un autre hebergeur.
 
 
t'as essayé de mettre en place des filtres sur ta boite email sur yahoo ?
 
j'ai redirigé tous les emails dont l'objet est  : Use this patch immediately ! qui est le virus dumaru@mm vers la boite email d'une personne que je connais mais que je peux pas supporter.

n°1279429
thenul
Posté le 08-09-2003 à 01:09:24  profilanswer
 

j'ai mis en place tous les filtres mais rien a y faire vu que les noms changent en permanence !!
Pour ce qui est de rediriger , je crois que je vais adopter cette solution aussi !!lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de virus sur ma boite mail !!

 

Sujets relatifs
club internet : des probleme de connexion en ce moment ?probleme avec NetMeeting
[3dsmax] Probleme avec directx 9Problème software de lecture de DVD (détaillé)
Probleme avec eDoc PDF Proprobleme pour jouer en réseaux sur internet
Probleme Dinstallation sur compte invitée XP famillialeProbleme avec Norton Internet Security 2003...
Problème d'ouvrage d'applicationvirus i love you scan !!
Plus de sujets relatifs à : problème de virus sur ma boite mail !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR