Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win XP] Accéder à des PC sur réseau netware

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win XP] Accéder à des PC sur réseau netware

n°1279649
Quang
Posté le 08-09-2003 à 11:41:31  profilanswer
 

Salut tous,
 
Je suis sur un réseau novell 3.20. Anciennement sous win98 je voyais parfaitement les autres ordinateurs et réciproquement.
Sous XP, je me logge correctement sur le réseau (script de connexion OK) mais impossible de voir les ressources partagées mises à part celles du serveur. (j'ai pourtant installé tous les protocoles nécessaires).
 
Si qq1 connait la solution, merci :)


Message édité par Quang le 08-09-2003 à 11:42:21
mood
Publicité
Posté le 08-09-2003 à 11:41:31  profilanswer
 

n°1280397
Quang
Posté le 08-09-2003 à 21:58:59  profilanswer
 

P'tit up pour les pros du soir.
 
je précise que l'admin du serveur netware n'y connait rien à 2000/XP donc il ne peut m'apporter la réponse :/

n°1280677
AirBg
The Philosopher
Posté le 09-09-2003 à 10:36:10  profilanswer
 

est ce que tu te logues avec un client Novell au démarrage de XP ?

n°1281594
Quang
Posté le 09-09-2003 à 23:56:21  profilanswer
 

Justement depuis j'ai installé le client Novell pour Windows XP mais je n'arrive pas à me connecter alors qu'auparavant l'invite de connexion (login/pass) de win XP me connectait (éxécution du script de connexion). Enfin j'fais surtout du bidouillage là, j'connais rien à Novell mais c'est histoire d'essayer :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Win XP] Accéder à des PC sur réseau netware

 

Sujets relatifs
impossible de charger "l'acces reseau a distance" !3 pc en réseau - que choisir ?? ! newbie inside !
adsl et reseau : questions !nero + reseau
Réseau lent avec XP mais pourquoi ? HELP !!!!Carte mere et carte réseau ^^
Kerio Personnal Firewall : comment accepter réseau localCarte réseau Wifi .... déconnectée ..????
cable réseaucomment accéder au menu de mon Alcatel SpeedTouch USB
Plus de sujets relatifs à : [Win XP] Accéder à des PC sur réseau netware


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR