|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème DirectPlay DX9b + Windows 2000 SP4 [résolu] |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2003 à 11:09:16 ![]() ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! | ADD: J'ai déjà réinstallé DX sur les 3 machines sans succès ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2003 à 11:16:48 ![]() j'avais ce genre de pb, mais pour joindre une partie avec revolt (win2000sp4 dx9.0)
|
Deadlock Feck off, cup ! | Salut,
Message édité par Deadlock le 08-09-2003 à 11:36:21 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Bon ben après suppression de DX9.0b + réinstall de DX9.0a ou DX9.0b c'est toujours pareil ... impossible d'avoir un DirectPlay fonctionnel --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 08:52:33 ![]() le support grossoft cai plus un bot qu'autre chose
|
Deadlock Feck off, cup ! | Merci de ta réponse ... tu as la clé de BDR à changer ?
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 11:00:12 ![]() local machine software ms directx et là ya la clef de version si je me souviens bien |
Deadlock Feck off, cup ! |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2003 à 11:14:45 ![]() tu checkes le tomik toutes les 5 minutes ? |
![]() Publicité | Posté le 09-09-2003 à 11:14:45 ![]() ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! | Bon je viens d'installer le protocol IPX/SPX sur mes deux PC et j'arrive à faire le test DirectPlay en utilisant ce protocol ...
vachefolle russian knights en action | ca vient de ta becane
|
Deadlock Feck off, cup ! | Mouais ... mes 2 PC fonctionnaient parfaitement sous DX8.1
Deadlock Feck off, cup ! | Bon ben me revoilà toujours avec le même problème ...
Deadlock Feck off, cup ! | En fait je me demande si celà ne date pas de ma migration du RP114 -> RP614 pour bénéficier de l'UPnP ... quelqu'un possèdant un RP614(V1) peut il faire un test DirectPlay siouplé ? --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup ! | Bon ben voilà j'ai résolu mon problème !!!
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ya un chti problème là non Grrr | Problème : Windows XP (home) qui n’arrive plus a atteindre le bureau |
[Résolu] acrobat reader et navigateurs... | [word 2000] Je n'arrive pas à obtenir ce que je veux |
quel service sous Windows XP | Windows 2000 et chipset 440BX |
c'est quoi le repertoire scache32 sous windows?? | problème de virus sur ma boite mail !! |
Plus de sujets relatifs à : Problème DirectPlay DX9b + Windows 2000 SP4 [résolu] |