Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Problème carte Wi-Fi WMP54G] Pas de point d'accès

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème carte Wi-Fi WMP54G] Pas de point d'accès

n°1669991
Tanko
Posté le 08-08-2004 à 00:56:29  profilanswer
 

Bonjour, j'ai déjà posté au sujet de fréquentes coupures de liaisons routeur wi-fi / carte pci.
 
Voilà où j'en suis :
 
Pour rappeler les faits, j'ai un routeur wi-fi 3com (Wireless OfficeConnect 11g), une freebox (1024) branchée dessus et un pc avec une carte PCI Linksys WMP54G.
 
 
J'ai également commandé la carte wi-fi pcmcia de Free et activé les fonctionnalités Wi-Fi de la Freebox.
 
Pour le moment, avec ma carte, je ne trouve plus aucun point d'accès (je suis repassé en filaire pour le moment), je ne vois donc ni le routeur, ni la freebox.
 
Je pense à un problème de la carte pci Linksys mais j'aimerais également avoir votre avis.
 
PS/ le routeur avait fait une petite chute de 30cm de haut sur du carrelage, la coque s'était légèrement déboité mais tout marchait tranquille à l'époque. Les déconnexions de liaison wi-fi avaient déjà lieu (de manière plus rare mais quand même) avant cette chute. Je ne pense pas que cette chute ait causé quelque pb matériel, mais je le signale juste au passage.

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 00:56:29  profilanswer
 

n°1674864
bart78
Posté le 12-08-2004 à 22:03:48  profilanswer
 

as tu active le service windows?

n°1680342
frantz123
Posté le 17-08-2004 à 22:44:48  profilanswer
 

Tanko a écrit :

Bonjour, j'ai déjà posté au sujet de fréquentes coupures de liaisons routeur wi-fi / carte pci.
 
Voilà où j'en suis :
 
Pour rappeler les faits, j'ai un routeur wi-fi 3com (Wireless OfficeConnect 11g), une freebox (1024) branchée dessus et un pc avec une carte PCI Linksys WMP54G.
 
 
J'ai également commandé la carte wi-fi pcmcia de Free et activé les fonctionnalités Wi-Fi de la Freebox.
 
Pour le moment, avec ma carte, je ne trouve plus aucun point d'accès (je suis repassé en filaire pour le moment), je ne vois donc ni le routeur, ni la freebox.
 
Je pense à un problème de la carte pci Linksys mais j'aimerais également avoir votre avis.
 
PS/ le routeur avait fait une petite chute de 30cm de haut sur du carrelage, la coque s'était légèrement déboité mais tout marchait tranquille à l'époque. Les déconnexions de liaison wi-fi avaient déjà lieu (de manière plus rare mais quand même) avant cette chute. Je ne pense pas que cette chute ait causé quelque pb matériel, mais je le signale juste au passage.


 
Moi j'ai le meme soucis avec winxp et pour que ca fonctionne il faut que je desinstalle ma carte en passant par le gestionnaire de periphérie et faire detection du materiel installé. apres il retrouve mon point d'acces mais a chaque redemarrage de pc ca recommence et la je cherche une soluce.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [Problème carte Wi-Fi WMP54G] Pas de point d'accès

 

Sujets relatifs
Problème réseau avec switch et routeurprobleme ftp
Problème de lenteur avec free 1024probleme instal graveur win Xp apres nettoyage dossier inf...
Probleme windows XPProblème de partition
Problème bien bizarre...probleme avec un vieil ordi
Probleme de cable avec routeur Wrt54gprobleme installation modem wifi cegetel inventel , help ! (photos)
Plus de sujets relatifs à : [Problème carte Wi-Fi WMP54G] Pas de point d'accès


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR