Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de partition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de partition

n°1669441
nicolas912​00
Posté le 07-08-2004 à 11:13:57  profilanswer
 

J'ai 2 disques ( l'ancien(A) et le nouveau qui va rester dans le PC(B) )
 
A l'aide de partition magic j'ai copié les partitions du A vers le B , jusque la tout est nickel.
Problème:le B n'a pas les bonnes lettres de lecteur ( I,M,N,J ) au lieu de C,D,E,F or XP ne veut pas que je renomme les lettres du disque B donc forcément quand ce seul disque est sur le PC il ne retrouve pas ses billes et me sort qu'il n'y a pas de disque bootable..
Comment puis je résoudre cela ? ( sans lecteur de D7 vu que j'en ai pas  :whistle: )

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 11:13:57  profilanswer
 

n°1669476
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 07-08-2004 à 12:08:19  profilanswer
 

Partition Magic n'est pas adapté pour ce que tu veux faire. Il faut que tu utilises un logiciel du genre Norton Ghost. Il te permettra de faire une copie complète de ton ancien disque vers le nouveau.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Problème de partition

 

Sujets relatifs
probleme de partitions // alternative à partition Magic ?Probleme partition
[Problème] Suite à une restauration avec ghost partitionProblème partition magique
probleme de partition sous windows xp proprobleme partition magic 8.0
Problème MBR : Comment désigner une partition windows ?Problème avec partition magic 8
Problème de Partitionprobleme avec partition magic 8
Plus de sujets relatifs à : Problème de partition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR