Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1224 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau avec switch et routeur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème réseau avec switch et routeur

n°1669977
Scott001
Posté le 08-08-2004 à 00:08:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
voilà j'ai un problème concernant mon réseau local...
 
Voilà le problème :
j'ai deux pc qui se trouve dans la même pièce et que j'aimerai brancher sur un switch qui lui-même pointe sur un routeur qui lui-même est connecté à un hub (où d'autres PC sont branchés) qui est connecté à un Modem (Cable 2000k). Le problème est que le câble réseau (non croisé) qui relie le switch au routeur n'a pas l'air de fonctionner  :sweat: . Doit il être croisé ? Ou peut-être autre chose ?
 
Merci d'avance,
 
Scott001

mood
Publicité
Posté le 08-08-2004 à 00:08:31  profilanswer
 

n°1669978
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 08-08-2004 à 00:39:38  profilanswer
 

Internet <====> modem <===> routeur <====> switch <===> hub <====> PCs
 
Cables droits partout, sauf eventuellement entre ton switch et le hub selon la présence de port d'uplink, de switch de réglage MDI/MDI-X ou de fonction auto MDI/MDI-X.
 
Puis c'est du réseau, je déplace [:kryten]


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème réseau avec switch et routeur

 

Sujets relatifs
probleme ftpQuestion routeur toute con :|
Help : D-Link Modem - Routeur DSL-G604T >> Antenne ?Problème de lenteur avec free 1024
question sur les routeur et les jeux sur le netprobleme instal graveur win Xp apres nettoyage dossier inf...
Probleme windows XPProblème de partition
Problème bien bizarre...Mettre deux Pc en reseau avec le Terminal de Tiscali
Plus de sujets relatifs à : Problème réseau avec switch et routeur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR