Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme windows XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme windows XP

n°1669502
SwiD
Posté le 07-08-2004 à 12:55:00  profilanswer
 

Voila quand j'allume windows Xp, celui ci me demande de choisir entre Windows XP (Boot screen) et WIndows Xp.
Dnas les 2 sa revien au même. Pourquoi sa fait ça? Comment puis je remmettre le lancement normal.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 07-08-2004 à 12:55:00  profilanswer
 

n°1669504
alex84xela
Posté le 07-08-2004 à 13:00:48  profilanswer
 

tu as installé 2 fois win xp à 2 endroits differents, y a des options dans windows je vais verifier ca je re reponds dans 5 minutes

n°1669508
alex84xela
Posté le 07-08-2004 à 13:04:13  profilanswer
 

panneau de config >> systeme >> avancé >> demarrage et recuperation >> modifier. Ca ouvre le fichier boot.ini qui dit où sont installés les systemes d exploitation. Chez moi y a ca :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP Professionnel" /fastdetect
Toi tu dois avoir une ligne en plus pour le 2eme windows xp, reste plus qu a l effacer. Sinon j ai peur que tu aies quand meme foutu le bordel sur ton disk, un formattage ca serait pas mal si t es motive pour reinstaller tout

n°1669510
SwiD
Posté le 07-08-2004 à 13:09:02  profilanswer
 

merci pour ta reponse, aprés avoir fini de m'affoler j'ai decider d'utiliser la restauration du systeme quie a parfaitement marcher. Merci pour  ta reponse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme windows XP

 

Sujets relatifs
téléchargez le service pack 2 windows xpWindows 95 n'accéde pas au ressources de win2k ?!?
Problème de partitionProblème bien bizarre...
probleme avec un vieil ordiProbleme de cable avec routeur Wrt54g
probleme installation modem wifi cegetel inventel , help ! (photos)Ecrans bleus à l'installation de windows !
Problème freeboxProbleme avec Pencbkne.exe
Plus de sujets relatifs à : Probleme windows XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR