Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1613 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème Wifi Freebox v4
sylvain6565 je sais pas si tu l'as fait mais il faut quand tu coches l'option dchp quand tu configure le routeur dans free
 
aprés tu vas sur ta connection wifi dans "favori reseau" et tu mes dans propriété " protocele internet", propriété"... ouvrir une add automatiquement
 
en principe c'est bon ... (enfin ... c du windows donc on s'attend a tout)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
sylvain6565 je sais pas si tu l'as fait mais il faut quand tu coches l'option dchp quand tu configure le routeur dans free
 
aprés tu vas sur ta connection wifi dans "favori reseau" et tu mes dans propriété " protocele internet", propriété"... ouvrir une add automatiquement
 
en principe c'est bon ... (enfin ... c du windows donc on s'attend a tout)
chtitbreton29 moi, j'ai acheté la carte wifi (802.11g model WPCB-155G) quand je la met dans la box il la detecte ... avec mon ordinateur portable, celui ci detecte automatiquement le reseau et s'y connecte mais par contre mon ordinateur de bureau (équipé d'une carte PCI Wireless Network WL-155 de Sitecom), il detecte le reseau mais ne veut pas s'y connecter. un peu d'aide me serai utile parce que ca fait un mois que j'essaye en vain
sylvain6565 téléphoner a free ... oueh bof ....il vont me dire : avez vous biene paramétré votre pc ...
 
je vais continuer a chercher plutot...
florangers ben tu sé koi
tu telefone a lasistance desfois il ont deja u le pb et il te le resolven desuite
mais c rare
sylvain6565 nonnnnn j'ai 8mb en mode normal .. en patate je mon a 12
 
et en ethernet ca ne pose pas de probleme ...
florangers ben ta carte wifi c'est une B ou G ( ecri dessu) ou sinon c'est ke tu est dégroupé mais ke ton debit est (dsl) naze
sylvain6565 c pas ettonant ... vu comme elle chauffe !!!!
 
en fait j'ai oublié de dire que quand j'essai sur mon portable avec le multiposte .... en wifi ... ca saccade comme quand je mes le wifi avec la tv en route ...
 
alors qu'en ethernet pas de probleme....
florangers par contre j'ai remarqué un truc
c'est le transfo de la freebox qui crée des ondes parasite ala télé
sylvain6565 je la reboot a chaque fois en effet ... mais j'enleve aps la care wifi de la freebox a chaque fois ...
 
en tt cas quand je l'enleve et que je la remes ca change pas grand chose au probleme de l'image tv...
 
florangers c peut etre con mais a chaque modif sur la freebox tu doit la rebooter(debranche rebranche) pour qu'elle prenne en compte les modifs
et la carte wifi sorti a larrache de la freebox je l'ai faitplus d'une fois et sa marche tjrs aussi bien (kan samarche) mais en regle generale c bon
sylvain6565 comment ???
 
pourkoi par ethernet j'aurais 8mo (et j'ai pas de probleme avec la tv lorsque je sui connecté)... et pourkoi le wifi jouerait un role dans le fait que la TV sacade dés que je me connecte avec mon portable ....
com21

sylvain6565 a écrit :

ca c sur que non , j'ai une connection exellente d'aprés ce qu'il me dit ... et je suis a 1.5m de la carte wifi...

par contre j'ai la freebox collé à la tv ... ca vient peut etre de la ...


 
 
ça ne veux strictement rien dire.
 
Et puis pourquoi tu ne teste pas tout simplement ton débit en wifi ?
 

sylvain6565 ca c sur que non , j'ai une connection exellente d'aprés ce qu'il me dit ... et je suis a 1.5m de la carte wifi...
 
par contre j'ai la freebox collé à la tv ... ca vient peut etre de la ...
com21 Manque de débit sur le wifi.
sylvain6565

com21 a écrit :

L'image ?  quelle image ?


 
l'image de la tv ....
quand je me connecte le pc en wifi (sur la freebox bien sur), la tv arrete aps de faire des arrete sur image ...

com21 L'image ?  quelle image ?
sylvain6565 Bonjour. J'ai une question : je viens de recevoir la carte wifi pour ma V4 mais le probelme ets que quand je me sers du wifi avec mon portable, l'image a tendance a se geler ...  
 
vous pensez que ca vient de quoi ?
PSPgamer et puis en plus je suis moi-meme en non-dégroupé alors c'est raté pour la freebox HD avec Wifi Mimo !
com21

stephane2000 a écrit :

je ne pense pas qu'il vont vérifier si elle marche puisqu'elle ne sera plus utilisée...


 
Les nouveaux abonnés Non dégroupés se font livrer des Freebox V4.
 
Je doute que free continue à en produire alors qu'il peut juste reconditionner des existantes.

stephane2000 il n'y a aucune garantie puisque c'est free qui te prête une de leur freebox....
il ne faut pas que tu la renvoie en leur disant qu'elle ne fonctionne plus mais tu peux tenter de demander un renouvellement de ta freebox pour passer à la freebox HD, du coup tu renvoie ton ancienne et je ne pense pas qu'il vont vérifier si elle marche puisqu'elle ne sera plus utilisée...
PSPgamer up !!!!
 
Qu'est ce que je risque en renvoyant ma freebox chez free ?
Elle est bien garantie non ?
PSPgamer

stephane2000 a écrit :

La freebox est la propriété de free, donc si tu la casses, tu rembourses.... En plus tu les as appellé donc maintenant ils sont au courant.
fais une recherche sur google, mais normalement c'est écrit dans les conditions générales de ventes.


 

 


Merci pour tes réponses, donc il faut pas que je leur renvoye la freebox, ca sert à rien !
 
Mais sinon, il n'y aurait pas une manip à faire pour mon problème ?

stephane2000 La freebox est la propriété de free, donc si tu la casses, tu rembourses.... En plus tu les as appellé donc maintenant ils sont au courant.
fais une recherche sur google, mais normalement c'est écrit dans les conditions générales de ventes.
PSPgamer Oui oui, le port USB fonctionne toujours vu que mon PC a accés au Net !
 
Mais pour les 400 Euros....... c'est une blague ou pas ?
stephane2000 le port USB de la freebox fonctionne toujours ?
mais à mon avis elle a souffert, Free va te demander 400€ si elle est HS.....
PSPgamer s'il vous plait........
PSPgamer
Bonjour,
 
J'ai une freebox branché en USB sur mon PC (car je n'ai pas de prise ethernet) et une carte wifi qui vient de chez free, pour mon ordinateur portable. Tout cela marchait tres bien sauf que mon frère a retiré la carte wifi SANS éteindre la Freebox !
Apres cela, des qu'on insérait la carte dans la freebox, celle-ci s'éteignait et on pouvait entendre un léger bruit dans la freebox !
 
Je me suis donc fait préter une carte Wifi (aussi de chez free) et donc quand je l'insère, la freebox ne s'éteint plus mais je ne capte pas le wifi ni mon ordinateur portable, ni avec ma PSP !
Pourtant, les 2 voyants sont éclairés (pas énormément mais bon....) et ne clignotent pas !
 
J'ai appellé la hotline de Free, ils m'ont fait rebooter 5/6 fois la Freebox, changer de canal pour le wifi mais ..... toujours rien ! Pas de signal wifi !
 
Quelqu un aurait t-il eu ce meme problème ?
Auriez-vous une idée pour le résoudre ?
 
Merci d'avance pour vos réponses !!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR