Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de câblage non adapté ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de câblage non adapté ?

n°2422246
ewelfe
Posté le 29-05-2006 à 11:53:35  profilanswer
 

Bonjour à tous :
 
Voila je viens de passer chez club internet en dégroupage total téléphonie + adsl.
 
Mercredi dernier je me rends compte que je n'ai plus de tel ni d'adsl j'appelle donc club internet qui me dit qu'effectivement ils procèdent à l’installation de ma ligne et que je pourrai réaliser l’installation jeudi. Jeudi je réalise donc mon installation et pas de voyant adsl je les appelle donc. Le hotlineur me dit que non l’adsl est installé aujourd’hui et qu’il me faut patienter jusqu'à demain. le lendemain, voyant clignotant sur l’adsl. Je les rappelle, et là ils me disent que si le voyant adsl clignote c’est que l’adsl arrive bien à la ligne mais que le câblage de la maison (je suis en pavillon) ne supporte pas l’adsl 24 mega.
 
Ils me disent donc de faire venir un installateur de téléphonie pour recabler la maison (à mes frais bien sur).
cela est il déjà arrivé à l’un d’entre vous ? Puis je me fier à ce que dit la hotline ?
 
j'avoue que depuis ce matin je fais des recherches sur le web (du bureau bien evidemment) et je ne trouve rien à ce sujet :(


Message édité par ewelfe le 29-05-2006 à 12:09:48

---------------
Après la derniere rivière empoisonnée, après le dernier arbre abattu, après le dernier poisson décimé, alors les hommes réaliseront que l'argent ne se mange pas.....
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 11:53:35  profilanswer
 

n°2422256
freds45
Posté le 29-05-2006 à 12:04:22  profilanswer
 

Merci de supprimer les ???? en trop dans ton titre.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de câblage non adapté ?

 

Sujets relatifs
Problème avec outlook express !!probleme certificat
Probleme complexe de sauvegarde reseauProblème au démarage, avec message d'erreur isass.exe (lsass.exe)
problème avec la carte wifi de la freebox!Probleme de connection sur un site de jeux en ligne
probleme de ligne!!!Probleme de connection sur un site de jeux en ligne
Probleme Ports?un bon wifi pour ne pas avoir de probleme
Plus de sujets relatifs à : Problème de câblage non adapté ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR