Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connection wanadoo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de connection wanadoo

n°2422636
babytrinit​y
Posté le 29-05-2006 à 17:36:11  profilanswer
 

Je suis chez Wanadoo depuis 2 mois environ j’ai un débit de 512K et en ce moment j’ai de gros problème de connection alors je voudrais savoir si c’est que moi ou non.. et savoir si quelqu’un a une solution pour réglé mon problème si y a que chez moi que sa bug.
 
1ier problème : Inventel montre que je suis connectée, mais Internet ne marche pas. J’appui donc sur connecté (même si sa me dit que sa l’ai déjà) et là impossible de se reconnecté. Je fais un diagnostic et sa me dit dialogue avec la live box impossible. Je revérifie tous, sa marche toujours pas !!! et après sa ce remet tout seul mais trop longtemps après.
 
2ième problème : Ma conection est souvent interrompu et quand je me reconnecte (si j’y arrive), dans ma page inventel  c’est marqué « Paquets Tx : un truc comme 100 Rx : pareil » et c’est marqué Wanadoo-7F38 qualité de réception Faible !!! :fou:  
 
Sa me rend dingue alors si quelqu'un a une solution MERCI


Message édité par babytrinity le 29-05-2006 à 17:49:20
mood
Publicité
Posté le 29-05-2006 à 17:36:11  profilanswer
 

n°2422660
pbmatcho
Posté le 29-05-2006 à 18:00:19  profilanswer
 

Inventel dit que tu es connecté !! + C’est marqué Wanadoo-7F38 qualité de réception Faible !!!  
C'est le WiFi et pas ta LiveBox qui dit ca !!!
Déconnecte toi de la LiveBox / Reboote ton PC et ta LiveBox et refais l'association !!!
Pour aller sur ta LiveBox > Démarrer > Programmes > LiveBox > Configuration de votre LiveBox > Acces au page de configuration ...
User : admin
Pwd : admin

n°2422933
duckxks
Posté le 29-05-2006 à 22:09:03  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème de connection wanadoo

 

Sujets relatifs
probleme connection wanadooProblème connection Wanadoo - Virus ?
Problème connection Wanadoo ADSLproblème partage de connection wanadoo[Resolu]
probleme connection au serveur messagerie wanadooWanadoo cable et problème de connection en pppoe
jana server: probleme de connection au sites, seul wanadoo marche!!Probleme de connection avec wanadoo!
probleme connection net wanadoo sous win 2000Probleme wanadoo et partage de connection.
Plus de sujets relatifs à : Problème de connection wanadoo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR