|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probleme Terminal Server |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 15:17:03 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2006 à 15:20:22 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu as rebooté le serveur déjà ? |
zorglob |
AdminMaster |
|
zorglob | il y a un service serveur DHCP mais il est désactivé. Et je suis en mode de licence utilisateur. |
Publicité | Posté le 18-01-2006 à 15:41:31 |
AdminMaster |
|
zorglob | là admin j'ai du mal a te suivre que veux tu dire par papier config?? je ne comprends pas dsl |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado |
|
|
zorglob | Donc pour info j'ai bien supprimé la clé LISCENCE000. J'ai relancé ma connexion mais rien. Mais comme c'est un NT je viens de le redémarrer |
zorglob | Bah pour moi çà se vérifie dans le gestionnaire de licence no??? Je te promet wolf j'ai regarder pourtant ^^ |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Est-ce que tu as des erreurs (ou juste des messages) de la source TermService qui remontent dans l'observateur d'événement de ton serveur TSE ? |
|
zorglob | Bah pour moi çà se vérifie dans le gestionnaire de licence no??? Je te promet wolf j'ai regarder pourtant ^^ |
zorglob |
AdminMaster |
|
AdminMaster |
|
zorglob | Je ne sais pas si c'est 2000 mais je ne voit rien concernant les CAL user ou device donc comme le dit wolf çà doit être en device. |
AdminMaster |
|
zorglob | Voilà, c'est bien pour cà que je disais utilisateur car je n'ais aucune trace d'adresses mac. |
zorglob | Autre détails que je viens de voir : Les clients sur lesquels çà ne fonctionne sont tous des WIn NT et j'ai maintenant (peut être après toutes mes modifs ) une erreur ID62 source:W32Time |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ah...peut-être un problème d 'horloges non synchros ? |
zorglob | j'ai essayer par un net time de syncro le client avec le serveur mais rien.
|
zorglob | net time \\serveur /set |
Publicité | Posté le |