Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème plantages serveurs Terminal Server

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème plantages serveurs Terminal Server

n°1590258
dj62
Posté le 03-06-2004 à 15:59:14  profilanswer
 

slt tt le monde,
 
voilà j'ai un établissement scolaire qui a un parc informatique sous TSE, avec 2 serveurs d'applications (Compaq ML370, bi-proc Xeon, 3Go de RAM).
Régulièrement l'un ou l'autre plante lorsqu'il y a environ une trentaine de connexions simultanées.
Apparrement c'est lorsque plusieurs connexions sont lancées en même temps, l'UC tourne à 100% et je suis obligé de redémarrer à la main.
 
J'ai contacté le support Microsoft mais ils sont à cours d'idées, donc si kk1 a déjà rencontré le problème qu'il me le dise.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 03-06-2004 à 15:59:14  profilanswer
 

n°1591326
mentalo
Posté le 04-06-2004 à 12:05:16  profilanswer
 

Ca me l'a déjà fait. Lorsque j'avais une sessoin tse sur un 2003 server, mon portable montait 100% cpu, obligé de fermer la session et d'en ouvrir une autre. Et c arrivé avec une seule session d'ouverte.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème plantages serveurs Terminal Server

 

Sujets relatifs
Probleme de son sur une P4B533 (Pilote ok mais pas ds multimedia)Probleme domaine et poste
[Urgent] Probleme d'utilisateurProblème de synchronisation d'horloge
WiFI: problème de base[Sql Server] installation sur un XP pro ?
[ISA Server] Filtrage URLprobleme : comment activer le routeur de windows 2000 pro
Probleme d'ouverture de session tres bizard.probleme avec iis
Plus de sujets relatifs à : Problème plantages serveurs Terminal Server


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR