|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problème avec tele2 512 et modem Bewan |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 19:20:46 |
mati | es-tu en zone dégroupé ou pas, moi mon modem n'est pas reconnu ; comment as-tu fait pour faire démarrer ? |
electroger | Ben j'ai cliquer sur ok après avoir installé le modem (par detection automatique). C'est ce que j'avais fait avant, mais là, ça a marché . |
electroger | bon, visiblement ça vient de ma prise murale. Elle doit être presque naze. Là, ça marche et je d/l à 63ko/s . |
mati | chez moi rien ne marche, erreur Rundll erreur de chargement de stmctrldll |
swich snps | essai de mettre le cable bleu
|
Publicité | Posté le 11-10-2003 à 17:42:57 |
electroger | Voilà ça marche de nouveau et je sais pas pourquoi... Quelqu'un a un explication? |
bargigor |
|
electroger |
|
mati | comme t as-tu fait pour avoir la hotline ? et quel numéro |
pipolaki | Hot line technique Tele2 : 08 92 89 27 89 à 0,34?/min
|
pipolaki | J'essaye avec ce profil et je vous tiens au courant. |
pipolaki | Je ne vois aucun argument en faveur de la thèse "carte-mère". Au contraire, la mienne est une bonne vieille ECS K7S5A qui, malgrès tous les prériphériques dont je l'ai affublée, fonctionne à merveille et est d'une stabilité à faire peur. |
bargigor | je touche du bois y a plus de déco |
bargigor | toujours pas déco |
mati | moi prochaine étape resiliations de tele2 |
bargigor | t as tort une perte de signal ca depend pas de tele2 |
mati | et ça dépend de qui donc ? éclaire ma lanterne,car je n'ai jamais pu les avoir au téléphone, et certes j'ai laissé sonné XXXXXXXX minutes et plusieurs fois ! |
mati | un autre problème : quand la déconnexion se produit, la petite fenêtre "connexion à télé2" je ne peux pas la fermer, je suis obligée de faire redemarer le pc; Qui sait pourquoi ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |