Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de reinstall

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de reinstall

n°1308956
_Pingou_
Posté le 08-10-2003 à 14:07:28  profilanswer
 

Je viens de m'acheter universalis et pendant l'installation (longue) des 6 cds, mon windows a planté. :fou:  
L'ordi a rebooté et après les scandiscs de toutes mes partitions j'ai tenté de nouveau l'install de l'encyclopédie. :sarcastic:  
 
La où ca me chagrine c'est que le setup me demande de désintaller universalis avant de poursuivre l'installation.
La boucle infernale est en place: pas possible d'installer car pas desinstallé mais pas, non plus, possible de désinstaller car pas fini d'installer.
 
Je me suis dit qu'en allant fouiller dans le regedit je pourrait supprimer cette entrée qui dit au setup que le logiciel est installé.
Bredouille, je me suis décidé à faire une recherche sur le forum et elle m'a conduit a utiliser jv16 power tool.
Même lui ne trouve rien.
J'ai même tenté de créer un nouveau profil d'utilisateur, me disant qu'il ne verrait pas l'installation sur l'autre compte, et toujours rien....
 
Bref, quelqu'un ici pourrait m'aider a installer cette encyclopédie sans avoir a reinstaller windows?? :pfff:


Message édité par _Pingou_ le 08-10-2003 à 14:52:18
mood
Publicité
Posté le 08-10-2003 à 14:07:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  problème de reinstall

 

Sujets relatifs
Problème détection modem ADSL Bewan Ethernetproblème réseaux étrange
problème internet explorerHelp! probleme de fichier swap. je saisi pas la...
Site perso Free et problème d'accès à la MySQLWord - Excel vs OpenOffice [probleme]
Mise a jour Pilote ATI Probleme XPProbleme pour acceder à certains sites web apres reinstall de w2000
Probleme demarrage Win2k suite a reinstallDepuis réinstall, le partage de connexion a ce probleme...
Plus de sujets relatifs à : problème de reinstall


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR