|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Probleme configuration d'un reseau domestique entre 2 PC |
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 17:42:39 |
nafooey | tu n'aurais pas un firewall qui tourne sur tes pc c'est le truc typique j'ai eu le meme probleme Message édité par nafooey le 08-10-2003 à 18:10:10 |
jamesou R.I.P. Roger |
|
nafooey | sous xp est ce que tu as active le compte invite? si non tu va ds gestionnaire de compte d'utilisateur et tu active le compte invite |
jamesou R.I.P. Roger |
|
nafooey | tu peux acceder a tes fichiers partager avec ton 1er pc? |
jamesou R.I.P. Roger |
|
ptol |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
veens34 | je pense que tu ferai mieux de config vite fait toi meme tes deux cartes reseau
|
Publicité | Posté le 08-10-2003 à 22:07:47 |
ptibeur Today you, tomorrow me | facile, prenons ordiA et ordiB. |
jamesou R.I.P. Roger |
|
veens34 |
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
eup , ça donne koi ma méthode ? |
jamesou R.I.P. Roger |
|
veens34 | bah c pour que tu puisses acceder aux dossiers partager de l autre ordi sans que cela te pose de problemes, vu que tu a donné l autorisation a l autre ordinateur (via son login et mot de passe) d acceder a tes fichiers.
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
veens34 | et le ping il marche? |
jamesou R.I.P. Roger |
|
veens34 | bah si tu arrives pas a pinger ton ordi (ds l invite de commande tu tapes ping 192.168.0.1 ou 192.168.0.2 suivant le pc sur lequel tu te trouves) c que tu as un probleme avec ton cable, ou bien avec ta carte reseau.
|
jamesou R.I.P. Roger | bah qd je ping chaque ordi ca marche bien. Bizarre encore... |
veens34 | est ce que tu pourrais me mettre ici le resultat qd tu fais ipconfig ds l invite de commande.
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
veens34 | non je pense pas, mais bon je penche pour un probleme d autorisation.
|
jamesou R.I.P. Roger |
|
sam_barton | Alors moi, en fait, j'ai eu exactement le même problème que toi, et voici ce que j'ai fait :
|
wai c ma solution d'au dessus --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
sam_barton | Ah bah oui ! |
wai mais ds la mienne t pas obligé de changer les comtpes --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
jamesou R.I.P. Roger | Ah ben je comprends mieu l'explication de Sam_barton lol! Je vais essayer ca demain matin! merci les gars! |
sam_barton |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | --------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
jamesou R.I.P. Roger | Bon ben ca n'a pas marcher non plus |
veens34 | tu est en quel mode de partage? le simplifier??
Message édité par veens34 le 15-10-2003 à 17:06:51 |
sam_barton | à propos, as-tu fais un ping sur chaque adresse IP ? |
veens34 | oui il a fait et ca marche
|
jamesou R.I.P. Roger | oui ca marche qd je ping l'ordi lui meme mais qd je ping l'autre ordi ca met "delai d'attente depassé" .
|
veens34 |
|
jamesou R.I.P. Roger | alors lol, |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Paris] Internet sur le réseau électrique: c'est parti | probleme dinstalation de win xp |
adresse de réseau 192.168.10.0 | [Domaine AD] probleme avec GPO |
problème avec mot de passe sous Windows 2000 | problème de reinstall |
Probleme connection internet... | Help ! Conflit carte Réseau 3COM sous XP |
Booter un Pc à distance par réseau | probleme driver / carte graphike (aide) |
Plus de sujets relatifs à : Probleme configuration d'un reseau domestique entre 2 PC |