Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème synchronisation ADSL bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème synchronisation ADSL bizarre

n°1423389
Arrakis99
Posté le 23-01-2004 à 19:42:12  profilanswer
 

Voilà une copine vient de se prendre une connexion adsl chez wanadoo avec un modem usb sagem f@st 800.
Lorsqu'elle veut se connecter, elle a une erreur 650 (problème de synchronisation).
 
Mais le pire reste a venir lorsqu'elle se téléphone avec le pc allumé, la synchronisation se fait au bout de quelques minutes et elle peut se connecter, même après avoir raccroché. Par contre dès qu'elle reboot, elle perd la synchronisation et même problème...
 
Merci de l'aider parce que là, je vois pas..

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 19:42:12  profilanswer
 

n°1423390
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 23-01-2004 à 19:46:11  profilanswer
 

filtre défectueux ? essaye avec un autre


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°1423417
stolenkiss
127.0.0.1, sweet 127.0.0.1
Posté le 23-01-2004 à 20:19:05  profilanswer
 

Bout de ligne ADSL?
 
   Ma tante, chez qui j'ai installé l'ADSL a des problème de stabilité avec la synchro ADSL. Il semblerait que le problème vienne de la ligne FT: un technicien doit passer chez elle pour effectuer des mesures. En fait elle possède 2 prises téléphoniques, toutes les 2 montées par FT (je précise bien, pour ne pas laisser croire que la 2ème prise est un bricolage). Et pour espérer pouvoir se connecter, il est nécessaire de retirer les 2 tel. des prises...  
 
   J'ai pendé que le problème venait d'un filtre, mais les ayant essayé chez moi, je n'ai rencontré aucun problème. De la même manière, en amenant mes filtres chez elle, pas de connexion ADSL stable. Je posterai quand j'aurai du nouveau, si ton problème n'est pas résolu.
 
Stolenkiss

n°1429458
rob
Posté le 28-01-2004 à 21:01:04  profilanswer
 

http://www.tiscali.fr/img/pi_assistance.gif


Message édité par rob le 28-01-2004 à 21:01:51
n°1430158
jeadel5912
Posté le 29-01-2004 à 12:08:27  profilanswer
 

Pour info : ;)
 le filtre ne sert à rien pour le modem ADSL, il sert uniquement pour chacun des autres appareils. Il sert uniquement à supprimer les signaux ADSL , sinon on entendrait la douce musique numérique (= la porteuse ADSL entre autre) dans les écouteurs de votre combiné ...
Le problème vient de la qualité de la ligne au point de vue atténuation exprimée généralement en Décibel ...
Et plus elle est atténuée et moins les signaux passent ...
Et on est obligé de descendre en débit car trop d'erreurs de transmission ...  
Si je me souviens bien  58 DB mini pour un 512/128 ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Problème synchronisation ADSL bizarre

 

Sujets relatifs
Problemeprobleme a la con
Problème avec un fichier MKVprobleme installation windows 2000 pro
probleme persistant sur impression en localProbleme avec carte WiFi 802.11g Linksys WMP54G
Analyse réseau : découvrir un problème besoin d'aide[club-intrnet] probleme passage forfait 56K => adsl 512K
Synchronisation 
Plus de sujets relatifs à : Problème synchronisation ADSL bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR