Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2337 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme de synchronisation
argo1234

Hepil a écrit :

j'ai le même modem et le seul problême de déconnexion que j'avais provenait de la faiblesse de l'alm USB de la carte mère ! j'ai alors opté pour un hub externe autoalimenté et soluce réglé
Je ne vois pas trop comment un tél sur un filtre pourrait pourrir la connexion du modem ...


 :non:  
 
j'en ai fait personnellement l'expérience...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
argo1234

Hepil a écrit :

j'ai le même modem et le seul problême de déconnexion que j'avais provenait de la faiblesse de l'alm USB de la carte mère ! j'ai alors opté pour un hub externe autoalimenté et soluce réglé
Je ne vois pas trop comment un tél sur un filtre pourrait pourrir la connexion du modem ...


 :non:  
 
j'en ai fait personnellement l'expérience...

Hepil j'ai le même modem et le seul problême de déconnexion que j'avais provenait de la faiblesse de l'alm USB de la carte mère ! j'ai alors opté pour un hub externe autoalimenté et soluce réglé
Je ne vois pas trop comment un tél sur un filtre pourrait pourrir la connexion du modem ...
nikthenik Merci pour toutes ces reponses.
Et c'est repartit pour un tour de 1013....:(
loki013 vire tous les appareils des prises téléphonique et ne branche que l'adsl.
si le pb persiste, c'est que ca vient de ta ligne...
tu te trouve peut être trop loin du répartiteur...
contact ton fai à ce moment là...
argo1234 Tu as un téléphone fixe sans fil? ou deux combinés?
ça peut jouer aussi.
-->Moi, quand j'avais un modem USB, j'avais le même pb que toi et en virant un des deux combinés sans fils, c'est devenu parfait.
 
Par ailleurs, essaie aussi un modem ethernet si tu peux. -->Là, si tu as toujours des pb de synchro, c'est que ta ligne est pourrie.
 
bonne chance
nikthenik Bonjour a tous.
 
Voila j'ai de gros problemes de synchronisation avec mon modem ECI USB.
En gros, j'ai les derniers pilotes, le modem marche bien sur la ligne d'un ami, c'est le seul peripherique USB, je n'ai pas de rallonge et toutes les prises sont equipees de filtre.
Malgre tout cela, mon modem perd la synchronisation toutes les 5-10 mn, ensuite il se synchronise a nouveau pour 5-10 mn et il reperd la synchronisation et ainsi de suite.
Si quelqu'un a une piste se serai kool pasque la je ne sais pas quoi faire ...:(
 
PS : le 1013 m'indique bien sur que de leur cote tout est ok sur ma ligne !!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR