| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Problème synchronisation horloge avec un login script sous XPetNT...| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Problème synchronisation horloge avec un login script sous XPetNT... |
Publicité | Posté le 01-06-2004 à 09:41:08 ![]() ![]() |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | il me semble ke si tu a un domain, tout les client ce syncho0nise avec le controleur de domain.
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
gigistar | merci pour tout mais nan, il se synchronisent pas...
|
gigistar | runas /user:domain\admin /savedcred loginscript.bat
|
helvetik | mettre le mot de passe dans un script type .bat, c'est pas se qu'on fait de mieux...
|
Requin | Modifie les local policy pour permettre aux users ce réglage... ou mieux applique une GPO qui fera celà.
|
gigistar |
|
brainbugs |
|
gigistar |
Requin |
|
Publicité | Posté le 02-06-2004 à 10:28:28 ![]() ![]() |
gigistar |
|
gigistar | ah ouai, au fait, si y en a qui ont d'autres idées, hésitez pas |
snake-bis Life's short, Behave | ben la meilleur solution c'est de modifier les polices locales comme le dit Requin. C'est le plus propre et le plus rapide --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
gigistar |
|
gigistar | up |
Vincelechacal | Salut !
|
Vincelechacal |
gigistar | oki merci vince par contre fo passer sur tout les postes ou un si je le fout sur un lecteur partagé et l'install ds le login script sa marche aussi? |
Vincelechacal | Moi, sur mon serveur de fichiers, j'ai un répertoire qui contient le .exe, le .ini, et le .bat (3 fichiers donc)
|
gigistar | ouai bin si c un bat et un exe je vé le faire installer par le login script |
Vincelechacal |
|
gigistar | tu es trop bo |
Vincelechacal | Il te faut de préférence un Windows Server (pas essayé sous 2000 Server).
|
Vincelechacal | Je complète que tu peux aussi synchroniser des Linux (avec le service ntp-machin-chose), et tu peux ouvrir tes firewalls uniquement au protocole ntp s'il le faut. |
gigistar | oki merci bcp je vais aller faire un tour chez les quebecouais c une bonne idée!!! |
gigistar | un petit up |
gigistar | dsl ... merde y a pas le screenshot |
nonoland | bonne chance --------------- un PC s'allume un être s'éveille... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Problème synchronisation horloge avec un login script sous XPetNT...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème avec win2000pro... | Probleme de lancement de téléchargement |
| probleme vlan sur cisco 2950 | Problème GPO |
| Probléme Burnatonce | Probleme de memoire |
| Problème avec alg | problème d'acces réseau |
| problème freebox \ routeur WRT54G : help | probleme de desynchronisation adsl |
| Plus de sujets relatifs à : Problème synchronisation horloge avec un login script sous XPetNT... | |